À propos de machines d'exercice inversés
La tête en bas sonne comme amusant pour les enfants. Mais de plus en plus les adultes font, dans un effort pour exercer, pour être belle, et de devenir plus saine. Et, en fait, il ya beaucoup d'avantages à regarder le monde par le bas.
Avec la thérapie d'inversion, vous accrocher à l'envers par vos pieds, comme le poids du corps et la libération de la pesanteur tous vos maux et douleurs, noeuds et les articulations raides. Les médecins ne prescrivent souvent pas de traitement du tout, mais certaines personnes qui l'utilisent, disent qu'il fait un excellent travail de rajeunir le corps. Une table d'inversion est vraiment simplement une planche rembourrée qui vous vous asseyez sur sangle et vos chevilles au bas. Ensuite, vous allongez-vous, en poussant vers l'arrière de la carte avec votre corps, en tournant la tête vers le sol, et les pieds vers le plafond. Voila, il vous sera, pendaison par les pieds.
Lorsque vous cherchez à acheter une machine d'inversion, d'abord assurez-vous que le cadre est fait de métal lourd, donc il n'y aura pas d'accident pendant l'exercice. Une autre caractéristique que vous pourriez explorer les zones sont rembourrés, comme dans le guidon à faire est plus facile d'inverser puis revenez à la position debout. Assurez-vous que vous pouvez monter et descendre facilement. Acheter une machine qui a clairement marqué réglages en hauteur de sorte que vous pouvez obtenir le bon ajustement. Les serrures de jambe doit s'adapter en toute sécurité et vous donner un sentiment de sécurité alors que vous êtes inversés. Le cadre devrait idéalement avoir caoutchouc protecteurs de plancher sur elle, pour vous garder stable et à protéger le sol. Certains des principaux fabricants de machines d'exercice d'inversion sont Teeter, Ironman, Paradigm, et Endurance.
Histoire de Inversion Therapy
thérapie d'inversion de
n'est certainement pas nouvelle. En fait, il a été utilisé dès 400 avant JC par le père de la médecine, Hippocrate, qui a fait usage de cordes et de poulies d'enchaîner jusqu'à un patient sur une échelle pour permettre à la gravité de l'aider. Puis, à la fin des années 1800, C.A. Sampson a présenté un dispositif d'inversion qu'il a appelé la colonne romaine. Et John Grimek, un célèbre carrossier dans les années 40 et 50, que l'on sache qu'il a formé à l'envers.
Mais c'était au début des années 1960 que la Californie Dr Robert Martin, un ostéopathe, un chiropraticien et un MD, est venu avec le "système de guidage de gravité», repose sur l'idée d'inverser le patient et laisser l'effet de la gravité faire son travail. C'était la première explication simple-anglais de ce que la thérapie d'inversion est tout au sujet. Puis vint le désormais célèbre Joseph Pilates, dont le système de l'exercice contient un certain nombre de postures inversées.
Aujourd'hui, l'inversion est un phénomène croissant, tant pour l'exercice et pour des raisons de santé. Même l'armée École de la condition physique Etats-Unis, qui opère sur une base mondiale, a maintenant intégré inversion dans sa doctrine de la formation. À Fort Benning en Géorgie, Army Rangers porter des bottes de gravité pour inverser. Le but pour eux de faire cela est de guérir les dommages infligés à leur corps au cours de leur formation. Les soldats s'étendent souvent alors qu'ils sont à l'envers pour améliorer encore les effets de l'inversion.
Avantages de l'utilisation d'une inversion machine d'exercice
Au fil des ans, de nombreux réclamations, vraies et fausses, ont été faites concernant les avantages de l'exercice inversé. Il ya eu quelques rapports qu'il a aidé les enfants cérébro-lésés, ou donné un soulagement des symptômes de paralysie cérébrale, et a offert de nouvelles perspectives de conscience de l'espace pour les aveugles. Beaucoup de ces allégations n'ont pas été étudiés ou approuvés par la communauté médicale. Mais pour le grand public, il est généralement admis que la décompression, la mobilisation et l'oscillation de la structure squelettique humain peut offrir de nombreux avantages liés à la santé:
1. Il offre une réduction de la douleur et les spasmes musculaires dans problems.2 communes du dos. Vous vous sentirez très détendu après inversion.3. Il améliore la circulation.4 du corps. Il peut décompresser les disques intervertébraux simplement parce que vous êtes à l'envers down.5. Vous trouverez augmenté moelle mobility.6. En inversant, vous serez automatiquement étirer vos muscles et ligaments.7. Soulagement pour les personnes souffrant de varices douloureuses veins.8. Inversion envoie plus d'oxygène au brain.9. Il propose une augmentation de rythme pour les enfants souffrant d'autisme ou palsy.10 cérébrale. Votre orientation spatiale sera élargi.
Qui ne devrait pas utiliser Inversion équipement d'exercice?
Inversion est une expérience merveilleuse pour beaucoup d'entre nous, mais il n'est pas approprié pour tout le monde. Il ya beaucoup de problèmes de santé connus qui peuvent empêcher une empêcher une personne d'inversion. Dans la plupart des cas, la meilleure chose à faire serait de vérifier avec votre médecin au sujet de l'exercice d'inversion, et voir si elle peut travailler pour vous.
Si vous prenez des anticoagulants (comme les médicaments pour éclaircir le sang ou de l'aspirine pour réduire la coagulation des artères et des vaisseaux sanguins.
personnes ayant une faiblesse osseuse, ou des fractures récentes, et les implants osseux pourrait s'aggraver si elles inversent.
troubles cardiaques et circulatoires devraient vous garder loin de l'inversion
Si vous avez subi une hernie hiatale, que ce soit ou ventrale, votre diaphragme ou la paroi abdominale peuvent être faibles et vulnérables à l'inversion
hypertension artérielle ou d'hypertension artérielle:.. médecins disent une l'hypertension artérielle dépasse 140/90. plupart du personnel médical conseille ce groupe à ne pas inverser, mais certains disent, car il peut créer un sentiment de relaxation, et effectivement entraîner une diminution de la fréquence cardiaque et de BP, il peut être utile. Et il ya Certains médecins qui ont recommandé inversion pour traiter l'hypertension artérielle.
Une infection de l'oreille moyenne peuvent causer de l'inconfort ou de désorientation au cours de l'inversion. Vérifiez avec votre médecin avant de faire cela.
obésité extrême peut être un problème parce que l'équipement d'inversion a généralement une capacité de poids, ce qui ne devrait pas être dépassée. Si vous n'êtes pas au-dessus de ce poids, puis inverser, par tous les moyens.
Les femmes enceintes doivent faire très attention à l'inversion. meilleure chose est d' vérifiez avec votre médecin ou votre sage-femme.
personnes souffrant de problèmes oculaires, y compris la conjonctivite (yeux rouges) et le glaucome plus graves ne sont pas recommandés pour l'utilisation du matériel d'inversion.
décollement de la rétine, lorsque la rétine, qui couvre la partie arrière de l'œil, se sépare du nerf optique, est presque toujours traitée chirurgicalement, et l'inversion n'est pas recommandé à cette condition.
Si vous avez vécu un traumatisme sévère de la moelle épinière, un chèque avec votre médecin est un must avant de la retourner.
victimes d'AVC devraient être très prudent sur la thérapie d'inversion, en fonction de leurs symptômes.
Accident ischémique transitoire, ou une "ministroke" qui se passe lorsque l'approvisionnement en sang est interrompu temporairement à une partie du cerveau en raison d'un blocage et il peut précéder l'apparition d'une course complète. Cela nécessite une attention médicale immédiate.
Quelle thérapie d'inversion de la différence peut Assurez-vous!
enfants, la plupart d'entre nous a essayé et a réussi à accrocher à l'envers. Nous avions l'habitude de le faire dans la cour de récréation, balançant par le dos des genoux d'un diaporama ou d'une branche d'arbre. Même avant cela, nos parents auraient pu jouer avec nous comme si nous étions des avions de bébé ou des fusées, nous tenant en l'air. C'était un grand sentiment de liberté, d'excitation et de sécurité, le tout regroupé dans une expérience fantastique. Puis, vers l'âge 10, nous nous arrêtons toutes ces absurdités, et à moins que nous pratiquons le yoga ou la gymnastique, l'inversion et ses prestations deviennent une chose du passé.
L'utilisation croissante de la thérapie d'inversion dans le monde entier est en contact avec les gens partout dans le monde. Sur un Royaume-Uni site récemment apparu un poste du magazine "Kindred Spirit", le numéro 45, Décembre 1998. L'auteur dit, AB
«Dans le cas de la thérapie d'inversion de la fonction unique est la permission de retourner à l'utérus et re-vivre le sentiment de plénitude, la sécurité, la confiance et l'éducation. C'est à propos de lâcher prise et de tomber facilement dans un lieu de la remise, pour exorciser le passé et recevoir l'initiation à l'avenir. "Je me sentais comme si je donnais naissance à moi-même" peut être émis occasionnellement après une séance ainsi que «Je me sens renaître» ou «Je me sens plus moi" .. La confiance qui s'établit entre donneur et le receveur est intense comme l'expérience de support physique totale est indéniable et cela reflète à travers tous les niveaux de l'énergie du corps. "
L'auteur dit thérapie d'inversion est en fait une combinaison unique de principes de guérison bien connus. Ils sont la confiance /lâcher-prise, l'équilibre /alignement, cheminement intérieur, la renaissance /transformation, l'initiation, la vulnérabilité /autonomisation et de centrage /connexion. Elle dit que c'est un nouveau développement de la carrosserie et de la guérison, car il offre le client et le patient un état altéré de conscience et crée un véritable lien de confiance entre les deux.
En 1998, au Royaume-Uni, la plupart des travaux d'inversion a été faite par un agent de santé et un client. Maintenant, aux États-Unis une grande partie de la thérapie d'inversion se fait sur notre propre, dans notre propre maison. Mais il ne fait aucun doute qu'il existe les mêmes avantages.