Bowflex Guide et exercices d'entraînement
Peu importe ce que les exercices que vous faites avec le Bowflex, il est important de créer une routine solide qui va construire le muscle sans causer une blessure. En tant que nouveau propriétaire de gym à domicile, vous êtes probablement excité à plonger en plein début d'enregistrement des tonnes d'heures vigoureux tout de suite. Malheureusement, ce n'est pas vraiment la meilleure méthode. Même si votre première séance d'entraînement pourrait se sentir bien, vous vous surprendrez à trop mal pour continuer pendant plusieurs jours plutôt, le rythme vous-même et commencer à ralentir. Plan d'
à faire trois séances d'entraînement par semaine. Pour votre première séance d'entraînement, faire seulement un ensemble unique de seulement huit reps. Bump le nombre total de répétitions à 12 le deuxième jour, et 15 le troisième jour. Essayez de prévoir une journée complète de repos entre chaque entraînement. Cette première semaine a été conçu pour simplement obtenir votre corps habitué à l'idée de l'exercice. Pour la deuxième semaine, faire deux jeux chaque jour de 15 répétitions. Augmenter le nombre de jeux à trois par jour pour la troisième semaine. Vous devez vous concentrer sur un groupe musculaire distinct différent chaque jour. Cela vous permettra de construire progressivement les muscles forts sans risquer de fatigue ou de blessure.
Exercices
Le principal avantage de la Bowflex est qu'il vous permet d'effectuer une variété de exercices à différents niveaux de résistance avec une machine simple. Essayez de consacrer l'un de vos premier entraînement sur le Bowflex à renforcer votre poitrine. Régler le dossier du Bowflex à un angle incliné et utiliser un faible niveau de résistance. Effectuer une presse de banc en poussant les poignées loin de votre poitrine avec les mains séparées. Essayez d'alterner une série de presses banc avec coffre mouches, à commencer vos mains à vos côtés et de les réunir en face de votre corps.
Utilisez votre deuxième journée d'entraînement pour se concentrer sur les bras, plus précisément vos triceps et les biceps. Cela peut être fait en se tenant debout et de curling de la poignée dans un mouvement vertical vers votre corps. Votre bras doit se plier au niveau du coude pendant cette opération. Vous pouvez travailler vos triceps en tirant sur les poignées loin et vers le bas de votre corps en position assise. Gardez vos coudes bas et utilisez vos avant-bras à conduire les poignées.
Il est important d'utiliser le formulaire adéquat tout en effectuant un exercice sur le Bowflex. Ne pas le faire pourrait entraîner une blessure musculaire ou squelettique, et pourrait aussi réduire l'efficacité de votre séance d'entraînement.