Comment utiliser un Power II Pro roulant Vitamaster
Vitamaster Power II Pro tapis roulant correctement ajusté course ou la marche de shoesLevel entraînement surfaceOwner manuel
Show More Instructions
1
lire le manuel du propriétaire de votre tapis roulant Vitamaster. Suivez les instructions du fabricant sur la mise en place du tapis roulant. Suivez les consignes de sécurité recommandées.
2
Trouvez une surface plane dans votre maison pour placer votre Power II Pro Vitamaster tapis roulant. Choisissez une surface non glissante comme la moquette ou un sol en bois. Si vous devez placer le tapis roulant sur un sol en carrelage ou en pierre, assurez-vous que le tapis roulant ne vacille lorsqu'il est placé sur la surface. Placez le tapis roulant près d'une prise électrique.
3
Branchez le tapis roulant sur une prise électrique. L'affichage LED vous invite à indiquer à quelle vitesse vous voulez aller, combien de temps vous voulez que votre entraînement soit, et combien le tapis roulant devrait pente. Appuyez sur les touches haut et bas pour sélectionner le réglage de la séance d'entraînement.
4
Vitamaster Power Pro II a la capacité d'aller de zéro à dix miles par heure. Pour se réchauffer, commencer avec une faible vitesse tels que deux miles par heure. Réchauffez-vous à ce rythme de rythme pendant cinq à dix minutes jusqu'à ce que vous sentez à l'aise d'augmenter votre vitesse.
5
Promenade dans le centre de la surface de marche, évitant tout contact avec les marches extérieures. Le Vitamaster Power Pro II dispose d'une surface de marche de 16 par 24 pouces, ce qui est considéré comme très étroite par rapport aux normes d'aujourd'hui.
6
Surveiller le nombre de calories que vous avez brûlées ainsi que votre rythme cardiaque en regardant le tapis roulant de panneau d'affichage. Évitez fixateur trop sur ce que le panneau d'affichage indique. Au lieu de cela, rendre votre entraînement plus agréable en écoutant de la musique ou regarder la télévision.
7
maximiser l'intensité de votre entraînement en augmentant la pente tous les trois à quatre minutes. Simuler escalade d'une colline en fixant le tapis roulant à une pente raide pendant dix ou quinze minutes.