Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Plaques électriques Avantages 
·Comment puis-je construire les musc…
·Comment faire un Wrap-Around Pullup…
·Comment changer une batterie de Swa…
·Exercices pour les bras avec des po…
·Comment perdre du poids avec un tap…
·Comment utiliser une machine Pilate…
·Comment réparer un vélo stationna…
·Genou & Leg Extension Exercise Equi…
·Dalton Fauteuil roulant manuel Inst…
·Piste skieur Instructions de montag…
·Comment changer la batterie dans un…
·Comment TRX Pilates vélo d'exercic…
·Sac vitesse Avantages 
·Comment faire un sac lourd 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Instructions de chaise romaine

Une chaise romaine est une pièce d'équipement d'exercice utilisé principalement pour travailler les muscles abdominaux et le dos. La chaise romaine de base comprend un siège rembourré avec poignées sur le côté pour plus de stabilité et une barre horizontale rembourré monté sur une barre verticale (sous la forme d'une croix). La variété d'exercices que vous pouvez faire sur la chaise romaine en faire un équipement polyvalent dans votre maison ou au gymnase. Choses que vous devez
Roman chaise
Afficher plus Instructions
1

S'asseoir sur le siège de la chaise romaine face à la barre horizontale rembourré. Accrochez vos pieds sous la barre. Croisez vos bras sur votre poitrine et se pencher en arrière jusqu'à ce que vous êtes presque à plat. Utilisez vos muscles abdominaux pour soulever votre torse revenir à une position assise. Penchez-vous en arrière et s'asseoir huit à 12 fois.
2

S'asseoir sur le siège de la chaise romaine face à la barre horizontale. Tenez les poignées par le siège de la stabilité. Scoot jusqu'à ce que vous êtes au bord du siège mais se sentent encore stable. Gardez les genoux pliés comme vous soulevez vos jambes jusqu'à ce que vos pieds sont sur un pied sur le sol. Réduisez vos jambes. Levez et abaissez vos jambes de huit à 12 fois. Si cela est difficile, soulever une seule jambe à la fois jusqu'à ce que votre force augmente.
3

S'asseoir sur le siège de la chaise romaine opposée à la barre horizontale. Tenez les poignées par le siège de la stabilité. Scoot jusqu'à ce que vous êtes au bord du siège mais se sentent encore stable. Étendez vos jambes droites en face de vous que vous soulevez vos jambes jusqu'à ce que vos jambes soient parallèles au sol. Réduisez vos jambes. Levez et abaissez vos jambes de huit à 12 fois. Si cela est difficile, soulever une seule jambe à la fois jusqu'à ce que votre force augmente.
4

S'asseoir sur le siège de la chaise romaine face à la barre horizontale. Tenez les poignées par le siège de la stabilité. Scoot jusqu'à ce que vous êtes au bord du siège mais se sentent encore stable. Gardez les genoux pliés comme vous soulevez vos jambes vers la droite jusqu'à ce que vos pieds sont sur un pied sur le sol. Réduisez vos jambes, puis soulevez à nouveau vers la gauche. Levez et abaissez vos jambes de huit à 12 fois de chaque côté.
5

face Allongez-vous en regardant loin de la barre horizontale avec la région pelvienne sur le siège de la chaise romaine. Accrochez vos pieds sous la barre et se détendre votre torse. Croisez vos mains derrière votre tête. Soulevez votre torse jusqu'à ce que votre corps est horizontal. Réduisez votre torse. Répétez soulever et abaisser votre torse huit à 12 fois. Que votre force augmente, vous pouvez soulever davantage, mais ne pas fatiguer votre dos.
6

face Allongez-vous en regardant loin de la barre horizontale avec la région pelvienne sur le siège de la chaise romaine. Tenez les poignées par le siège de la stabilité. Reposez vos pieds au-dessus du bar et détendez vos jambes. Soulevez vos jambes à environ six pouces du bar. Réduisez vos jambes. Répétez monter et descendre les jambes de huit à 12 fois.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net