Qu'est-ce qu'un VTT Semi-rigide?
vélos semi-rigides n'ont aucune suspension arrière et, dans certains cas, aucune suspension du tout. Ils sont les mieux utilisés sur les sentiers hors route lisse, pour la course et pour les pistes simples. Ils sont fabriqués à partir d'un châssis en acier, d'aluminium, de titane ou de carbone qui les rend plus léger pour l'escalade collines. Cela leur donne aussi une bonne agilité.
Types
Il ya aussi différentes divisions de VTT hardtail bikes.Cross pays sont conçues pour les sentiers où vous allez être faire beaucoup de pédalage ou de cross-country VTT de courses.Freeride sont conçus pour terrains accidentés et pour faire des sauts et des figures. Pour cette raison, ils ont une meilleure suspension avant. Il existe également des modèles de dirt jump disponibles qui sont fondamentalement BMX avec suspension sur la fourche avant.
Géographie
Parce VTT hardtail n'ont aucune suspension arrière, ce qui rend certains endroits difficiles à naviguer. Ces zones comprennent les sentiers rugueux dans les zones montagneuses comme les montagnes Rocheuses. Ces sentiers ont souvent des racines, des roches, des mottes de gazon et les branches d'arbres dans les contre l'érosion et les intempéries.
Taille
vélos semi-rigides ont transmissions comme n'importe quel autre vélo de montagne. Ils viennent dans des tailles allant de simple vitesse tout le chemin jusqu'à 27 speeds.As qui concerne le prix va, une nouvelle marque de vélo semi-rigide peut coûter entre 400 $ tout le chemin jusqu'à plus de 6000 $.
identification
Hardtail vélos de montagne souvent ne viennent pas avec des pédales. S'ils le font, les pédales seront un type de base. Beaucoup de gens choisissent d'obtenir des pédales automatiques. Pour utiliser ces pédales, vous devez avoir une chaussure spéciale avec un taquet sur le fond que les clips dans le centre de la pédale. Ce garder votre pied dans un bon alignement avec l'axe de la pédale. Ils ont également vous aider à transférer plus de puissance lorsque vous êtes en démarrage.
Attention
Portez toujours un casque et des engins de protection quand vous êtes à VTT hardtail. Cela est particulièrement le cas si vous allez expérimenter avec certains terrains difficiles.
Insight expert
Quand le vélo de montagne hardtail, n'oubliez pas de compenser pour ne pas avoir de retour chocs. Avec cela à l'esprit, être conscient des bosses et des surfaces irrégulières. Absorber un choc avec vos knees.Gloves sont aussi un bon investissement pour garder vos mains de se faire malmener.