Comment construire parallettes
Ruban à mesurer
tuyau en PVC
Brosse métallique
Hacksaw
PVC ciment
PVC amorce
Voir Plus Instructions
1
Déterminer la quantité et le diamètre du tuyau en PVC nécessaire par le poids et la taille de la personne qui utilise les parallettes. Grandes parallettes soutenir plus de poids. Vous aurez également besoin de deux articulations du coude, l'un des embouts T-conjoints et quatre pour chaque parallette
2
couper deux 10 -. Aux morceaux de 14 pouces de tuyau pour la partie principale de la parallette. Cette pièce constitue la prise en main. Placez un joint de coude sur chaque extrémité de ces deux morceaux de tuyau.
3
Coupez quatre morceaux de tuyau de même longueur, en fonction de la hauteur désirée pour chaque parallette. Rappelez-vous que les pièces de coude ajoutent également à la hauteur, de sorte que la longueur de ces pièces sera probablement assez court.
4
place les quatre morceaux juste découpées dans la fin de chaque articulation du coude. Ceci termine la partie de poignée de la parallette. Placez le joint en T à la fin de chaque morceau de tuyau pour fixer la base.
5
Couper huit autres morceaux pour s'insérer dans les T-joints. Morceaux plus faire un parallette plus stable, mais va ajouter à sa taille. La taille peut être un problème si vous avez un espace limité pour l'utilisation ou le stockage. Insérez les huit morceaux de tuyau à chaque extrémité des T-joints. Placez les embouts sur les extrémités de chaque tuyau.
6
fixer les pièces ensemble avec du ciment, si désiré. Cela permettra d'assurer les morceaux ne s'effondrent pas en cours d'utilisation vigoureuse.
7
Score de la surface de la partie de préhension horizontale de parallette avec une brosse métallique. Cela vous aidera à améliorer votre capacité à saisir le tuyau lors de son utilisation. Vous pouvez également utiliser de la craie sur la surface marqué pour une meilleure adhérence.