Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment organiser l'équipement d'e…
·Anneaux de gymnastique Formation 
·Tapis de course NordicTrack Dépann…
·Vision Fitness Tapis de course Dép…
·Exercices Ab Swing 
·Comment faire pour dépanner un Pro…
·Conseils d'utilisation du Salon AB 
·Lignes directrices pour repérer to…
·Comment faire pour dépanner un tap…
·Exercices Kettlebell Au cours Situp…
·Instructions pour brancards de jamb…
·Comment faire un don Tapis de cours…
·Equipement maison pour Isométrique…
·Équipement d'exercice pour les ski…
·Comment calculer les calories brûl…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment construire parallettes

L'équipement d'exercice n'a pas à être coûteux ou compliqué. Certains équipements peuvent être construit à partir de matériaux peu coûteux qui fourniront les mêmes avantages que le matériel fabriqué. Parallettes sont souvent utilisés pour l'entraînement en force et peuvent être achetés auprès de nombreux fournisseurs de remise en forme. Cependant, vous pouvez également faire votre propre paire de parallettes de matériaux peu coûteux. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
tuyau en PVC
Brosse métallique
Hacksaw
PVC ciment
PVC amorce
Voir Plus Instructions
1

Déterminer la quantité et le diamètre du tuyau en PVC nécessaire par le poids et la taille de la personne qui utilise les parallettes. Grandes parallettes soutenir plus de poids. Vous aurez également besoin de deux articulations du coude, l'un des embouts T-conjoints et quatre pour chaque parallette
2

couper deux 10 -. Aux morceaux de 14 pouces de tuyau pour la partie principale de la parallette. Cette pièce constitue la prise en main. Placez un joint de coude sur chaque extrémité de ces deux morceaux de tuyau.
3

Coupez quatre morceaux de tuyau de même longueur, en fonction de la hauteur désirée pour chaque parallette. Rappelez-vous que les pièces de coude ajoutent également à la hauteur, de sorte que la longueur de ces pièces sera probablement assez court.
4

place les quatre morceaux juste découpées dans la fin de chaque articulation du coude. Ceci termine la partie de poignée de la parallette. Placez le joint en T à la fin de chaque morceau de tuyau pour fixer la base.
5

Couper huit autres morceaux pour s'insérer dans les T-joints. Morceaux plus faire un parallette plus stable, mais va ajouter à sa taille. La taille peut être un problème si vous avez un espace limité pour l'utilisation ou le stockage. Insérez les huit morceaux de tuyau à chaque extrémité des T-joints. Placez les embouts sur les extrémités de chaque tuyau.
6

fixer les pièces ensemble avec du ciment, si désiré. Cela permettra d'assurer les morceaux ne s'effondrent pas en cours d'utilisation vigoureuse.
7

Score de la surface de la partie de préhension horizontale de parallette avec une brosse métallique. Cela vous aidera à améliorer votre capacité à saisir le tuyau lors de son utilisation. Vous pouvez également utiliser de la craie sur la surface marqué pour une meilleure adhérence.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net