Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercice Vs vélo. Marcher 
·Solde équipement d'exercice 
·Quels sont les avantages des bandes…
·Comment plier un tapis roulant Comp…
·Comment utiliser un AB Loin Pro 
·Comment faire une échelle de remis…
·Où obtenir un tapis roulant motori…
·Quels sont les avantages d'un Bowfl…
·Comment utiliser un président Ab 
·Comment utiliser Dumbells 
·Rouleau exercices avec ballon 
·Comment faire Shorts 
·Comment calibrer Nikes 
·DIY Pole Dance 
·Comment faire pour dépanner un DP …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment utiliser le PowerRider

Le temps est venu de se brosser la poussière de ce vieux PowerRider et revenir dans un régime d'entraînement. Le PowerRider vous donne un entraînement complet du corps et comprend, de musculation et d'aérobie des exercices de flexibilité dans une seule machine. Selon le manuel PowerRider, d'utiliser cette machine pour seulement trois à 20 minutes par jour peut vous aider à atteindre ce corps de rêve que vous avez toujours rêvé. Instructions
1

s'étendent sur environ trois minutes avant et après l'exercice. Étirez votre cou, biceps, triceps, ischio-jambiers et quadriceps. Maintenez chaque étirement pendant 10 à 20 secondes, et ne pas rebondir au cours de l'étirement.
2

régler le siège et le guidon de la PowerRider à un niveau confortable. Pour régler, tirez la lockknob, faites glisser le siège ou le guidon dans la position souhaitée, et de laisser aller de la lockknob. Secouez le siège ou le guidon pour vérifier qu'il est bien verrouillé en place.
3

Asseyez-vous sur votre PowerRider avec vos pieds sur les pédales et les mains sur le guidon. Dans un mouvement, poussez les pédales loin de vous avec vos pieds et tirez le guidon vers vous avec vos mains. Ce mouvement se traduira par une position semi-debout. Détendez-vous de revenir à une position assise, puis répétez le mouvement. Les débutants peuvent le faire pendant trois minutes tous les deux jours et de travailler lentement jusqu'à un objectif de 20 minutes.
4

Augmentez votre séance d'entraînement en changeant les trois niveaux de résistance. Enlevez la petite goupille de verrouillage du châssis (situé juste au-dessus repose-pied) et ré-insérer dans l'un des trois trous, en veillant à pousser la goupille de verrouillage complètement au travers du support et de réglage de tension. Placer la goupille de verrouillage dans le trou supérieur offrira le moins de résistance; placer la goupille de verrouillage dans le trou du bas fournira le plus de résistance

.

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net