Définition d'une Medicine Ball
medicine-balls ont une longue histoire, qui remonte aussi loin que 3000 ans quand ils étaient faits de peaux d'animaux et remplis de sable.
Taille
Photos
balles de médecine vont de diamètre, mais généralement ne dépassent pas 16 pouces. Ils pèsent n'importe où de 1 à 30 livres.
Types
Quelques balles de médecine ressembler à de basket, et d'autres ont des poignées ou des poignées de corde pour faciliter lancer ou manœuvrer le ballon sur la tête et sur les côtés du corps.
Composition
balles de médicament peut être faite de plastique moulé, caoutchouc dur ou souple ou en cuir. La plupart ont une vessie à l'intérieur rempli d'un matériau lourd dense comme du sable. D'autres sont faits pour rebondir et sont remplis avec d'autres types de matériel dense.
Fonction
medicine-balls sont des pièces d'équipement polyvalent d'exercice utilisé pour construire la force. Ils peuvent être jetés dans les deux sens entre les partenaires tout en faisant des sit-ups, manœuvré côté à l'autre tout en étant maintenu à une distance du corps, levé sur la tête ou même tenue entre les pieds ou les genoux tout en faisant des levées de jambe. medicine-balls peuvent être incorporés dans la plupart des exercices pour augmenter l'intensité et peuvent aussi prendre la place des haltères ou des bandes de résistance lors des exercices communs.
avantages
balles de médecine contribuent à développer la force et la condition physique générale. Quand ils sont utilisés pour des activités de poids tels que sauter, s'accroupir et se fend, balles de médecine aident à construire la puissance explosive.