Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire vos propres barres pa…
·Comment tester un moteur du tapis r…
·Vibration des séances d'entraînem…
·Comment faire le Kettlebell 
·Comment puis-je mettre sur pied un …
·Qu'est-ce que Nike 6.0 Stand For? 
·Homemade Tirer des plans de Bar 
·Combien de temps devrais-je courir …
·Comment acheter une machine Smith 
·5 minute Exercices Ab brûlant avec…
·Comment faire pour convertir des vé…
·Quel est le meilleur tapis roulant …
·Comment télécharger Vidéos d'ent…
·Comment Tone sur un ravisseur Poids…
·Comment faire pour convertir RPM Da…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Quels sont les avantages de porter des poids aux chevilles?

Poids de la cheville sont les bandes qui fixent autour des chevilles, souvent avec velcro, qui contiennent un matériau lourd, comme du sable, des barres de métal ou de pastilles, dans le but d'ajouter du poids sur les jambes pour construire la force au cours de l'exercice. L'utilisation des poids aux chevilles peut accroître l'efficacité de l'entraînement en offrant une résistance supplémentaire au niveau des jambes. Intensité

Le principal avantage de l'utilisation des poids aux chevilles est qu'ils augmentent l'intensité de l'exercice impliquant les jambes afin que l'entraînement peut être plus courte durée et toujours obtenir le même ou une plus grande incidence sur le renforcement des jambes. Poids aux chevilles se concentrent sur la force de construction et le ton sur l'endurance aérobie. Par exemple porter des poids aux chevilles tout en courant ou en marchant est susceptible de rendre les jambes fatigue avant que le cœur et les poumons commencent à se fatiguer, ce qui est utile pour développer la force des jambes, mais pas aussi utile pour construire la force du cœur et les poumons.

Levier

Parce que le poids est placé vers la fin de la jambe, l'effet de levier que les lieux de poids sur la jambe est élevé lorsque les jambes sont étendues. Cela signifie que le poids de la cheville relativement légère peut avoir un impact important sur la difficulté d'un exercice. Par exemple, le port de deux 2 poids aux chevilles lb va augmenter la difficulté de la marche beaucoup plus que de porter un £ 4, sac à dos, sac à dos, car le seul exerce une pression sur le corps. Les poids aux chevilles exercent une pression sur chaque jambe en un point éloigné du centre du corps de masse.
Nouveaux exercices

Un autre avantage de poids aux chevilles est que l'ajout d' résistance aux jambes permet de nouveaux exercices de renforcement. Normalement actions simples telles que le déplacement d'une jambe d'un côté ou tout droit ne serait pas un exercice efficace pour un athlète en forme, mais en y ajoutant un peu de poids sur les jambes peuvent transformer de simples mouvements dans les exercices difficiles. Ils sont également très utiles pour augmenter la difficulté du corps résistance de poids exercices tels que des hauts et des creux de traction.
Confort

poids de la cheville sont généralement confortable à utiliser. Le matériau est doux sur la peau et les poids attacher solidement afin que vous puissiez vous concentrer sur l'exercice au lieu des poids. Plomb de cheville à base de matériaux granulaires tels que le sable ou granulés sont également beaucoup plus sûr que les poids libres solides en cas de chute, le poids de la cheville 2 1/2 lb rempli de sable peut être déposé sur le pied, sans dommage important, alors qu'un haltère fer de la même poids peut facilement se casser un os.
Inconvénients

Malgré leurs avantages, des poids aux chevilles peuvent aussi avoir des inconvénients non négligeables. Poids aux chevilles causent plus d'impact sur les articulations qui peuvent augmenter le risque de blessure. Poids aux chevilles ne sont pas recommandés pour la course ou la marche. L'utilisation prolongée de poids de la cheville peut provoquer hyper extension des articulations après les pondérations sont supprimés.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net