Combien de temps devrais-je courir ou marcher sur le tapis roulant?
Toute entraînement sur tapis roulant devrait commencer par une période de cinq minutes d'échauffement. Réglez la vitesse entre 1 et 3 miles par heure. Vous devez marcher plus vite que d'une promenade, mais pas assez rapidement pour casser une sueur. La période d'échauffement transitions vos muscles dans la partie la plus intense de votre entraînement. Cela réduira considérablement la probabilité d'obtenir une blessure musculaire lors de l'exécution.
Après vous avez terminé avec la partie principale de votre entraînement, vous devriez passer cinq minutes à la vitesse de votre échauffement. Il s'agit de la période de refroidissement. La période de refroidissement aide à la transition de vos muscles du dos dans une utilisation quotidienne et réduit les risques de courbatures, crampes et entorses.
Comme vous devenez un coureur plus rapide, vous pouvez augmenter la vitesse du tapis roulant pendant l'échauffement -up et les périodes de récupération. C'est bien aussi longtemps que la vitesse reste faible par rapport à votre séance d'entraînement principal. Vous pouvez également passer des périodes plus ou moins longues légèrement sur la période d'échauffement et de refroidissement. Essayez de ne pas descendre en dessous de trois minutes chacun, et augmenter votre course principale s'allonge.
Intensité
L'élément le plus important de la mise en forme de l'usage tapis roulant est l'intensité avec laquelle vous courez. Une course de 20 minutes à la vitesse supérieure fera plus pour vous mettre en forme d'une marche rapide hourlong à 3 miles par heure.
Lorsque vous commencez à utiliser des tapis roulants, de travailler sur la possibilité de briguer un solide 20 minutes plus des périodes d'échauffement et de refroidissement. Au début, vous ne pouvez pas être en mesure de maintenir un terme à cette longue à n'importe quelle vitesse, si nécessaire, vous pouvez basculer entre la marche et la course. Essayez de passer deux minutes à pied, suivie de deux minutes de fonctionnement, et en alternant entre les deux. Comme cela devient plus facile, de réduire la quantité de temps passé à marcher et augmenter la durée des périodes de fonctionnement. Finalement, vous serez capable de courir pendant les 20 minutes.
Après avoir réalisé une séance d'entraînement de 30 minutes avec 20 minutes de course, vous pouvez travailler sur l'augmentation de la quantité de temps que vous passez sur le tapis roulant. Augmenter la durée de votre séance d'entraînement lentement, à cinq minutes toutes les deux semaines. Si vous ne voulez pas travailler plus longtemps, augmenter votre vitesse à la place.