Nordic Track ski instructions machine
1
ajuster la résistance. Similaire à des machines escalier pas à pas ou machines "de ski" similaires, le Nordic Track Ski machine dispose d'une option de réglage de tension. Tournant vers la droite augmentera la tension, tout en tournant vers la gauche permettra de réduire les tensions et rendre le ski plus facile. Réglez-le en fonction de vos capacités d'exercice et des objectifs work-out.
2
mettre les piles dans la console d'affichage. Comme un vélo elliptique, il est une console de visualisation simple qui montre la quantité de calories brûlées et la distance parcourue, selon le nombre de mouvements. machine affiche de ski sont très simples et faciles à lire;. plupart des batteries au besoin
3
placer le tapis de la hanche contre la zone navale. Ajustez jusqu'à ce qu'il soit confortable.
4
monter sur la machine. Glissez orteils sous l'emplacement pour les pieds afin qu'ils soient correctement positionnés dans la machine. Réglez votre équilibre sur la machine. Prenez le guidon et commencer à bouger les pieds. Les orteils et la plante du pied restent en place tandis que le talon se soulève. Déplacez les pieds d'avant en arrière dans un mouvement semblable à un vélo elliptique.
5
Ajoutez les mains. Il existe des cordons de poulie pour les mains, qui présentent des bandes de résistance réglables. Une fois que les pieds sont habitués à la motion, tenir les poulies et déplacer les mains avant et en arrière dans un mouvement similaire aux pieds en même temps, comme si tu fais du ski de fond. Ajout des mains peut prendre un peu de pratique en raison des exigences de coordination.