Comment mettre sur pied un Soloflex classique
Croissant-clé
Voir Plus Instructions
1
place la poutre de stabilisation sur le terrain avec les oreilles pointues à vous. Placez l'extrémité courte de l'ordinateur central en forme de L entre les oreilles et serrez les écrous et boulons. Selon Soloflex.com, une rondelle repose entre la tête du boulon et la machine, et l'autre rondelle est ensuite placée entre l'écrou et la machine. Ne serrez pas trop, parce que le cadre doit avoir une certaine flexibilité lors de différents accessoires sont utilisés.
2
Mettez le morceau de jambe de banc dans les trous sur la poutre de support. Les jambes doivent être inclinés loin de l'ordinateur central en forme de L. Placez l'extrémité de la queue du banc au-dessus des jambes et fixer l'extrémité avant de l'ordinateur central en plaçant la goupille en métal argenté à travers les oreilles de banc à un trou choisi sur le mainframe.
3
Fixer la barre (placé au-dessus du banc) en plaçant les oreilles haltères sur le mainframe. Comme avec le banc, coulisse une broche à travers les trous dans les oreilles, ainsi que par des trous sur l'ordinateur central. Choisissez une hauteur souhaitée sur la base de l'exercice. Pour l'exercice de développé couché, par exemple, les poignées barre serait légèrement au-dessus de la poitrine que vous posez face sur le banc. Pour la presse militaire, la barre serait légèrement au-dessus de vos épaules en position assise sur le banc.
4
Fixer la tige de charge de l'unité centrale soit trois trous au-dessus ou trois trous en dessous de la barre. Cela signifie qu'il ya deux trous vides entre la barre et la broche de charge. La broche de charge est une partie de deux pièces qui se visse ensemble après chaque extrémité est placée dans un trou. Une extrémité de la bande de résistance est fixé à la tige de chargement, et l'autre extrémité de la tige sur la barre. Pour pousser exercices comme bench press, presse jambes et presse militaire, la broche de charge est placée en dessous de la barre. Pour le tirage des exercices comme des boucles et pulldowns triceps, la broche de charge est placée au-dessus de la barre. Joindre un col à l'extrémité de chaque tige barre d'empêcher les bandes de résistance de glisser.
5
Connectez l'attachement de la jambe après avoir retiré les pieds du banc. La fixation de la patte comporte deux tiges qui sont placés dans les trous de la poutre stabilisant. Le banc s'adapte sur la partie centrale supérieure de la pièce jointe. Cependant, il n'y a pas d'oreilles sur cette pièce. Au lieu de cela, une petite épingle s'adapte à travers des trous sur la queue du banc et les trous sur la fin en haut au centre de la pièce jointe. Placez chaque bande de résistance sur chaque tige des deux côtés de la pièce jointe.