Qu'est-ce qu'un bloc de yoga?
blocs de yoga sont faits de mousse extrêmement ferme ou du liège. Les dimensions de petits blocs de yoga sont 3 "x 6" x 9 "et les dimensions des blocs plus importants sont 4" x 6 "x 9". Plusieurs poses de yoga nécessitent l'utilisation de deux blocs de yoga, tandis que d'autres ne nécessitent qu'une seule. Lorsque vous utilisez le bloc de yoga pour aider à la pose, le côté "stable" du bloc est placé sur le sol, donnant aux praticiens une hauteur supplémentaire de deux 3 "ou 4" lorsque vous faites les postures debout comme chien orienté vers le bas, ou le bras soldes tels que l'échelle pose, décrites ci-dessous.
yoga Blocks & Posture de la montagne
Montagne pose, ou Tadasana, est le premier de yoga debout pose enseigné aux débutants. À première vue, il peut sembler que le pratiquant du yoga est tout simplement debout en place, exerçant aucun effort particulier. Toutefois, cela pose un défi, dans le cadre de la création d'une montagne adéquate pose se raffermit les muscles de la cuisse. Un bloc de yoga peut être placée entre les cuisses, le sens de la largeur (3 "ou 4"), de sorte que la longueur du bloc est perpendiculaire au sol. Les cuisses doivent simplement "saisir" le bloc, ni en serrant trop fort, ni permettre le bloc de tomber au sol. Cet exercice simple en utilisant un bloc de yoga peut aider pose parfaite, même les plus correctives et donner aux élèves commençant l'occasion d'éprouver la sensation de cuisses plus fermes.
Yoga Blocs-chien orienté vers le bas
Photos
autre début pose est chien orienté vers le bas, ou Adho Mukha Svanasana. Praticiens de yoga avancés peuvent facilement effectuer cette pose avec les genoux tendus, mais les débutants trouvent souvent qu'une fois ils ont mis leurs mains sur le sol, les genoux manquent de souplesse. Une façon de permettre aux nouveaux étudiants de yoga pour effectuer chien orienté vers le bas est d'utiliser des blocs de yoga sous les mains pour donner le praticien de début plus la longueur du bras, permettant ainsi jambes droites. Lors de l'utilisation des blocs de yoga pour effectuer cette position, il est important de ne jamais placer l'arête étroite du bloc sur le sol, car cela peut conduire à l'instabilité (les côtés de la plupart des blocs de yoga sont biseautés), puis blessure au poignet.
The Sun Salutations l'aide d'un bloc de yoga
Une fois les débutants obtiennent une idée de comment le bloc de yoga est utilisé pour créer juste la bonne quantité de tension entre les cuisses, il peut être incorporé dans une série des mouvements de yoga qui composent une salutation au soleil. Une salutation au soleil typique commence à chien orienté vers le bas, les jambes du ressort du praticien dos pour qu'elle soit dans le personnel de quatre limbed pose (Chaturanga Dandasana), qui est suivie par le chien orientée vers le haut (Urdhva Mukha Svanasana). Pour faire le yoga plus difficiles et faire en sorte que les muscles des cuisses fermes sont maintenus, de nombreux instructeurs de yoga auront élèves de garder le bloc entre leurs cuisses pendant cette séquence.
Arm Soldes
Lors de la première étude et la réalisation des balances à bras, l'importance du bloc de yoga ne peut pas être surestimée. Même le praticien de yoga les plus dévoués peut encore trouver de la nécessité d'utiliser des blocs de yoga lors de l'exécution échelle pose, ou Tolasana. Cette pose commence dans une position assise avec les jambes en position du lotus, les bras sur le côté du corps, les paumes sur le sol. L'objectif est de sensibiliser le bas du corps sur le sol, mais les praticiens qui n'ont pas la longueur de bras adéquate nécessitent l'utilisation du bloc de yoga sous la paume de leur donner plus de dégagement en soulevant la partie inférieure du corps de la chaussée
.
blocs de yoga pour Inversions
Il peut ne pas sembler comme si un bloc de yoga pourrait être utilisée lors de l'exécution inversions comme le poirier et le poirier et d'autres avancées pose. Toutefois, les inversions qui s'appuient sur de mettre tout le poids du corps sur les avant-bras pratiquement exigent l'utilisation d'un bloc de yoga pour assurer un alignement correct lorsque la pose est d'abord d'être appris. Plumes de paon pose, ou Pincha Mayurasana, commence par placer les avant-bras sur le sol, la largeur des épaules, paumes vers le bas. Le placement d'un bloc de yoga entre les mains de sorte que les pouces et les doigts forment une forme de "L" autour du bloc permet une bonne répartition du poids du corps après que les jambes sont expulsés contre le mur. Simplement en utilisant les dimensions du bloc comme point de référence peut permettre au praticien de yoga pour déterminer si ses coudes sont trop tourné vers l'intérieur, ou si elles s'avancent trop loin vers l'extérieur. blocs de yoga sont également utiles comme un yoga étudiant Parlays paon pose en scorpion posent (Vrschikasana), dans lequel les genoux sont fléchis pour que les orteils touchent le sommet de la tête.
theholisticcare.com, Wiki communes