Trampoline Hedstrom Itinéraire
clé Allen
Clé à molette
Afficher plus Instructions
1
Assembler la base du trampoline en prenant les quatre sections de la jambe et les boulonnage selon un motif rectangulaire. Maintenir des deux jambes jointes à un angle de 90 degrés. Assurez-vous que les trous de boulons sur les deux jambes s'adaptent bien ensemble pour s'assurer que le boulon peut glisser à travers toute simplicité. Glisser les boulons à travers s'assurant une rondelle est également insérée sur les deux côtés du boulon. Utilisez une clé à molette et une clé Allen pour fixer sans serrer les boulons et les jambes ensemble. Répétez cette procédure d'assemblage pour les trois autres pieds, de sorte que les quatre jambes forment une base rectangulaire. Laissez les boulons desserrés.
2
Assemblez la poignée du trampoline en prenant les deux pôles de montage de la poignée et insérez-les dans la poignée tubulaire. Vous pourriez avoir à appuyer sur les clips ensemble pour faire les poteaux diaporama riser sur le tube de la poignée sans liant. Relâchez les pinces à ressort une fois qu'ils sont connectés. Assurez-vous que le tube tubulaire est au milieu de deux pôles de montage de la poignée et que les jambes de la poignée (tubes Riser) sont confrontés à la terre.
3
Prenez les élévateurs poignée et la position les contre deux jambes qui sont encore faiblement connectées. Retirer les vis de fixation de ces deux jambes, puis positionner le tube de colonne montante de chaque extrémité de la poignée entre les jambes de sorte que tous les trous s'alignent correctement. Réinsérer les boulons de fixation et serrez-les solidement. Assurez-vous d'une rondelle est toujours sur les deux côtés de la culasse. Serrer tous les boulons à l'aide d'une clé à molette et une clé Allen jusqu'à ce que le châssis et ensembles de poignées sont tous serrés.
4
Prenez le cordon élastique et le tapis qui est venu avec le trampoline et les déposer sur le trampoline trame. Insérer une extrémité du cordon élastique dans l'un des oeillets sur le coin même de la natte. Tirez le cordon à travers le premier trou d'oeillet et placez-le en diagonale vers le bas sur la barre de la base de la jambe et le tirer en arrière sous la jambe du côté opposé. Maintenant enrouler le cordon de retour au-dessus de la nouvelle base de la jambe et tirez en diagonale vers le trou d'oeillet côté opposé à celui qui a été fileté et visser le câble à travers. Même le cordon de s'assurer que la longueur est égale des deux côtés.
5
passer une extrémité de la corde à travers les oeillets restants dans le tapis en tirant le cordon dans un sous, au oeillet, plus de mouvement. Une fois que vous avez enfilé deux des oeillets, de modifier la séquence d'enfiler la corde par le haut du mat au lieu du fond lorsque le tirant dans le cadre de la jambe. Lorsque le coin du tapis et les jambes sont atteintes, continuez à boucle autour du coin et répétez le mouvement filetage de la même façon. Cela permettra d'assurer que le tapis sera enseigné lorsque vous avez terminé. Continuer à enfiler la corde jusqu'à ce que l'ensemble de tapis a été fixée au châssis.
6
Nouez les extrémités de la corde élastique une fois qu'il a été enfilé. Consultez le tapis pour s'assurer qu'il est parfaitement aligné dans le centre de l'image trampoline sans beaucoup écart entre le mat et le cadre de n'importe quel côté. Pousser un manchon en plastique sur l'extrémité de la corde. Prendre un crochet à partir de la gaine plastique et la passer à travers l'oeillet de l'autre extrémité de la corde. Enroulez le cordon autour de la jambe deux fois pour la sécurité. Accrocher l'autre extrémité de l'hameçon à l'autre oeillet de l'autre côté de la corde en s'assurant que le crochet est en dessous du cadre. Glissez le manchon sur le dessus de l'hameçon pour une protection supplémentaire.