Exercices de gymnastique de la poitrine
La machine volante est une bonne façon de travailler vos muscles de la poitrine à l'égard de forcer les muscles pectoraux de travailler avec peu d'aide de ses bras. La machine volante vous oblige à s'asseoir et placez vos mains sur les deux poignées qui sont définies légèrement derrière votre dos et à un pied de la poitrine de chaque côté. Ceci définit vos bras comme si vous alliez donner un gros câlin, sauf que vous serez pousser poids à la place. Comme vous saisir les poignées, tirer vers l'avant jusqu'à ce que vos mains se rencontrent au milieu de votre poitrine. Une fois qu'ils se rencontrent, laissez lentement les poignées retournent dans leur position de départ et ne pas lâcher. Répétez ce mouvement au moins huit fois, au repos pendant une minute, puis faire une autre série.
Bench Press
La presse banc est la norme pour l'élaboration de votre poitrine dans le gymnase. La presse banc de base, ce qui nécessite un observateur pour les poids lourds, commence avec vous couché sur le banc, les pieds à plat sur le sol et vos mains agrippées à la barre un peu plus que la largeur des épaules. Vos coudes doivent être pliés et la barre doivent être directement au-dessus de votre tête et de repos sur les supports. Pour effectuer la répétition, soulever la barre à partir des supports, l'amener sur votre poitrine, et laisser la barre descendre jusqu'à ce qu'il touche à peine la poitrine. Expirez lorsque vous appuyez vers le haut jusqu'à ce que vos coudes bloquent. Il est considéré comme une répétition; complètes. 10 pour un ensemble
ballon suisse Tractions
Si les poids lourds et les machines ne sont pas votre style, votre propre corps pourrait fournir assez de résistance pour l'exercice de votre poitrine. Trouvez un grand ballon suisse, qui ressemble à une balle de caoutchouc géant. Posez à côté de lui avec votre ventre sur le sol et les pieds ensemble. Apportez votre auto jusqu'à une position de planche en mettant vos mains de chaque côté du ballon suisse vers le haut et en poussant vers le haut. Votre corps tout entier doit être à un angle de 45 degrés avec vos bras tendus et sur la balle. Faire des pompes comme d'habitude, en ouvrant les coudes jusqu'à ce que vos bras soient parallèles au sol, puis les élever à nouveau. Vous remarquerez que le ballon suisse est difficile d'équilibrer le, forçant vos muscles de la poitrine à travailler encore plus dur que vous faites vos pompes.