Exercices en quad sur une machine
L'ascenseur libre-poids standard pour travailler les quadriceps est le squat haltères. Un squat est effectuée en posant une norme haltères sur les épaules, puis en pliant les genoux de sorte que l'articulation du genou s'élève à environ 90 degrés, puis repoussant jusqu'à un stand complet. Le dos est bien droit pendant l'exercice. Au lieu d'utiliser des haltères pour faire un squat, une machine Smith peut être utilisé. Machine de Smith est une barre située dans une piste guidée de telle sorte que la barre ne se déplace que vers le haut et vers le bas. Le poids peut être chargé sur chaque côté de la barre, tout comme une zone de libre-poids haltères, mais le bar peut être tourné pour prendre du poids à tout moment, de sorte que même si vous échouez au milieu d'un ascenseur, vous pouvez utiliser la machine en toute sécurité. Pour faire le squat Smith, utilisez la barre de la même manière que vous le feriez un squat normal. L'inconvénient de l'utilisation d'une machine Smith pour squats, c'est que l'amplitude du mouvement est un peu moins naturel.
Quad Extensions
machines d'extension de Quad sont conçus pour cibler les muscles quadriceps spécifiquement. Une machine d'extension quad ressemble généralement à une chaise avec deux repose-cheville rembourrées et d'un bar près du sol. Pour utiliser l'appareil d'extension quad, s'asseoir dans le fauteuil, réglez la pile de poids à un poids approprié, puis placez les chevilles derrière les pads de la cheville. Saisir les poignées sur les côtés de l'appareil si elle est présente pour l'appui et de levier supplémentaire. Il vous suffit d'étendre vos jambes contre la résistance fournie par les patins jusqu'à ce que vos jambes sont droites, puis baisser le poids vers le bas. Machines de vulgarisation Quad sont efficaces car le poids peut généralement être changé en quelques secondes à l'aide d'une broche de pile de poids.
Leg Press
La presse jambes ou quad presse est un type commun de la machine jambe levée. Il existe deux types communs de presses jambe:. Machines pile pondérés et des machines de libre-poids
Pour les machines pile pondérés, vous vous asseyez sur une chaise avec un couple d'espaces ou d'une plate-forme pour vos pieds et utilisez la force de vos jambes pour pousser la plate-forme loin de vous. Le siège doit être positionné de sorte que vos jambes commencent à un angle de 90 degrés ou légèrement inférieure.
Pour une machine de presse jambe piste glissante, vous devez charger manuellement plaques de poids au lieu d'en utilisant un simple goupille de poids pour sélectionner le poids. Cela peut prendre beaucoup de temps, car les jambes sont très puissants et peuvent être capables de soulever de nombreuses plaques 45 lb. Une fois que le poids est chargé, asseyez-vous, plantez vos pieds sur la plate-forme, puis soulevez légèrement la nacelle, de sorte qu'il ne se repose pas sur les serrures de poids. Suivant tourner les deux poignées de verrouillage vers l'extérieur (il y aura probablement deux ensembles de poignées, une à vos côtés attaché à votre appareil, et un autre un peu plus bas, qui contrôle le mécanisme de verrouillage), puis commencer à lever en abaissant le poids vers le bas de sorte que vos genoux à un angle de 90 degrés. Le repousser jusqu'à l'extension complète. Quand vous en êtes à l'exercice, tourner le dos poignées de verrouillage pour supporter le poids.