Tapis de course vs Machines Eliptical
Le tapis roulant est essentiellement une courroie plate motorisé qui reste en mouvement pendant que l'utilisateur tourne au-dessus d'elle. Compte tenu de la vitesse de la bande et le contact minimal de l'utilisateur, la bande continue de se déplacer pendant que l'utilisateur marche ou court en place.
La machine elliptique est conçu sur le modèle du vélo, pédaler avec les jambes tandis que le corps est debout et en place. Les cale-pieds sont reliés à un système d'engrenage circulaire pour le mouvement synchrone (un pied diminue tandis que l'autre monte). En outre, de nombreuses galaxies elliptiques ont des poignées qui se déplacent vers l'avant et vers l'arrière dans le temps avec les mouvements de la jambe.
Points communs de la fonction
deux machines sont construites pour exercer votre corps et augmenter votre pouls d'une manière soutenue. Tant fournir des statistiques électroniques et des mesures pour le suivi des performances. Les deux sont fortement recommandés pour l'exercice stationnaire quand vous ne pouvez pas effectuer les mêmes exercices à l'extérieur. Enfin, les deux machines sont largement utilisés par les athlètes amateurs et professionnels en dehors de leur normale séances d'entraînement.
Les différences de résultats
La première différence majeure entre un tapis roulant et un vélo elliptique est l'impact. L'exerciseur elliptique comporte un minimum de contacts répétés avec le sol par le poids corporel. Les muscles et les articulations de l'utilisateur sont exercés sans l'aspect punir de contact et de la distribution de poids soudaine qui se produit avec la course. Tapis roulants modernes sont conçus avec des amortisseurs pour réduire l'impact qui aurait lieu sur la chaussée, mais il reste encore à cogner sur le corps.
Mais pour les coureurs, en particulier, le tapis roulant de meilleurs résultats. Le conditionnement et l'entraînement musculaire fournie par course seront jamais être complété par un motif elliptique, quel que soit le niveau de résistance. Former le corps à supporter de longues périodes de vitesse de course compatible seulement vient avec la pratique. Les excelle tapis roulant dans cet aspect.
Sur le plan cardio-vasculaire, le vélo elliptique emporte. Cela est dû au fait que le design elliptique intègre non seulement les jambes que dans la course sur tapis roulant, mais aussi les armes (et dans certains modèles coûteux de les hanches et la taille). Avec les bras et les coussinets des pieds qui travaillent dans le mouvement synchrone des cycles, le corps entier peut être travaillé produire plus de brûler les calories et l'utilisation des muscles. Ergo, comme un rendement global de l'exercice, le vélo elliptique a de meilleurs résultats. Ce facteur se prête bien à ceux qui recherchent la perte de poids et de l'équipement à brûler les graisses.
The Thing
Backward deux machines peuvent offrir de la variété, selon le modèle choisi. Évidemment, les modèles les plus chers sont livrés avec plus de fonctionnalités. Mais les changements de série incluent plusieurs modèles d'exercice du programme, les fonctions d'inclinaison et des vitesses réglables sur des tapis roulants et une résistance accrue et le choix du corps entier ou juste la jambe exercice sur les vélos elliptiques.
Cela dit, la course vers l'arrière sur un tapis roulant va probablement vous faire blessé. La plupart des designers tapis de course ne sont pas intéressés à des poursuites de consommateurs, de sorte qu'ils ne proposent pas cette option. Mais elliptiques travaillent de toute façon, avant ou en arrière. En dehors de paraître ridicule, pourquoi quelqu'un voudrait cette fonctionnalité? Parce que l'entraînement change de manière significative. Aller vers l'arrière oblige le corps à travailler les muscles différemment, dans de nombreux domaines des cas qui ne sont utilisées dans la surprise, un accident ou d'un mouvement rapide pour récupérer. Grâce à une utilisation moindre, ces configurations musculaires sont plus vulnérables aux blessures et la fatigue. Le bas du dos, les muscles ischio-jambiers et mollets sont particulièrement améliorées par le mouvement vers l'arrière sur les vélos elliptiques.
Conclusion
Si vous n'êtes pas un athlète professionnel payé pour effectuer physiquement, c'est la course d'un imbécile à trop pris dans laquelle la machine d'exercice est la meilleure. Tapis roulants et vélos elliptiques ont à la fois des avantages significatifs de l'exercice s'il est utilisé correctement et systématiquement. Il suffit de le laisser dans le garage sous une bâche ne compte pas. Selon vos objectifs, votre condition physique et le montant de l'impact que vous pouvez tolérer, vous devez choisir l'appareil qui convient le mieux pour vous et votre style de vie. Ensuite, vous pourrez profiter et l'utiliser régulièrement.