Power Plate exercices de golf
Les muscles du tronc de l'estomac et le dos sont importants pour le maintien de la posture et du pouvoir dans un match. En faisant quelques exercices de pliométrie sur la Power Plate vous pouvez augmenter votre puissance dynamique et améliorer votre voiture.
Côtelettes sur une jambe sont un exemple d'un exercice de base qui peut être effectuée sur la plaque de puissance en utilisant les sangles sur les côtés de la machine ou une bille de médicament pour une plus grande intensité. Tenez-vous sur la plaque vibrante opposé du panneau de commande et maintenez la sangle de gauche avec les deux mains au-dessus de votre épaule droite. Tenez-vous sur votre jambe droite, puis mettre la poignée rapidement vers le bas à travers votre corps vers la gauche et se tenir debout sur la jambe gauche pour simuler un swing de golf. Répétez l'exercice à la fatigue des deux côtés.
Cuisse Exercices
Les ischio-jambiers et quadriceps compenser les cuisses et sont vitales pour maintenir une bonne posture lors d'un swing et fournir de l'énergie au moment du contact avec la balle. Avant d'exercer les cuisses se souviennent toujours d'étirer les muscles, la souplesse dans les cuisses, en particulier dans les muscles ischio-jambiers, peut aider à diminuer les risques de blessures et la pression sur le bas du dos.
Un exercice efficace pour le renforcement les cuisses est le squat. Tenez-vous sur le coussin vibrant face au panneau de commande avec vos pieds largeur des épaules, puis abaissez lentement vos fesses en arrière et vers le bas en position accroupie jusqu'à ce que vous sentez une traction dans les jambes, levez-vous lentement vers le haut. Répétez l'opération pour la fatigue. Si nécessaire, vous pouvez utiliser les poignées sur les côtés du panneau de contrôle de la stabilité. Il est également recommandé de tenir un club de golf à travers vos épaules avec une main de chaque côté de la tête et tourner alternativement de chaque côté pendant que vous effectuez le squat.
Haut du dos Exercices
Les muscles du haut du dos offrent un soutien pour la colonne vertébrale supérieure et golfeurs aider à atteindre une plus grande amplitude de mouvement lors de leur prise d'élan quand ils sont en bon état. Pour renforcer ces muscles, essayez d'effectuer hausse les épaules. Commencez par debout sur la plaque de vibration opposé au panneau de commande et maintenez une dragonne de chaque côté de la machine dans chaque main à côté de vos hanches. Garder vos bras tendus, levez vos épaules dans un mouvement haussant aussi haut que vous le pouvez, puis les abaisser lentement. Répéter à la fatigue.
Épaule Exercices
santé optimale de l'épaule est important pour tout golfeur. Forts muscles des épaules donnent plus de contrôle sur la balançoire, permettant aux golfeurs d'assurer la cohérence avec leurs tirs. L'articulation de l'épaule est aussi un lieu commun de blessures chez les golfeurs, renforçant ainsi les muscles qui entourent peuvent être une mesure préventive efficace.
Pour exercer les épaules sur la Power Plate, se tenir devant la machine face au panneau de contrôle et tenir une sangle latérale dans chaque main par vos hanches. Lever simultanément les deux bras tendus à vos côtés pour tirer sur les sangles jusqu'à la hauteur des épaules. Maintenez la position pendant 2 secondes, puis le bas du dos vers le bas. Répétez l'exercice à la fatigue.
Avant-bras Exercices
Les muscles du bras dirigés par les poignets aux coudes et sont des stabilisateurs importants pour les poignets. Si ces muscles sont faibles ou trop rigides, les distances d'un golfeur vont souffrir, car ils seront moins susceptibles d'obtenir un contact solide avec la balle.
Renforcement de l'avant-bras et les poignets peut être réalisé sur la Power Plate en faisant poignet boucles. Support en avant de la machine face au panneau de commande avec une poignée de type sangle avant dans chaque main, paumes vers le bas. Levez vos bras vers le haut en face de vous à la hauteur de la poitrine, puis maintenez vos bras immobiles et étendre vos poignets afin que vos doigts viennent vers vous. Répétez l'exercice à la fatigue. Mettez vos mains sur de sorte qu'ils sont paumes vers le haut et répétez la fatigue une fois de plus.