Comment choisir un vélo elliptique
1
vérifier la longueur de la foulée de la machine contre votre propre longueur de la foulée. Pour mesurer votre longueur de foulée, marcher sur une distance connue d'au moins 50 pieds, avec une foulée confortable pour vous. Ne pas essayer de prendre des progrès très longs ou très courts. Si vous ne voulez pas de mesurer la distance, vous pouvez utiliser une piste dans une école secondaire. Marcher 100 mètres, ce qui correspond à la longueur de la ligne droite et est égale à environ 328 pieds, et comptez vos progrès. Pour déterminer combien de pouces chaque foulée est, il faut diviser le nombre de foulées que vous avez pris de la distance. Par exemple, si vous prenez 246 foulées pour couvrir 328 pieds, la longueur de votre foulée est de 16 pouces. Certaines machines elliptiques ont des longueurs de foulée réglable. Si votre foulée est plus longue que celle de la machine, vos mouvements se sentent resserrée et saccadé.
2
Déterminer le type de résistance les annonces de machines elliptiques. Alors que la résistance magnétique fonctionne bien, un système de freinage par courants de Foucault durera plus longtemps parce qu'il n'a pas de pièces mobiles. Assurez-vous de tester le vélo elliptique pour s'assurer qu'il se déplace en douceur quand vous allez vers l'avant et vers l'arrière.
3
déterminer quelles fonctionnalités sont importants pour vous. Les caractéristiques communes comprennent des programmes d'exercice, la surveillance de la fréquence cardiaque, et la gamme d'inclinaison réglable. Si vous prévoyez d'utiliser votre elliptique sur une base régulière, vous voudrez peut-être faire en sorte que l'exerciseur elliptique comporte un certain nombre de différentes options du programme afin que vous ne vous ennuierez des mêmes routines. Exemples de programmes d'exercice comprennent colline séances d'entraînement, où la machine modifie l'inclinaison de l'elliptique au cours de la séance d'entraînement, exercices à intervalles, où la machine vous indique quand il faut aller plus vite et quand prendre plus facilement lors de la séance d'entraînement, et une résistance à l'entraînement, où la machine ajuste automatiquement les efforts que vous avez à travailler à bouger vos jambes.
4
Comparer les coûts. Une machine elliptique de bonne qualité coûtent généralement entre 500 $ et 1500 $. Les modèles plus coûteux avoir un système de freinage par courants de Foucault, et les modèles bon marché ont des résistances magnétiques. Les modèles les plus chers sont généralement plus durables et ont une garantie plus longue. Certaines machines elliptiques qui coûtent 700 $ ou plus ont une garantie à vie. En outre, les vélos elliptiques avec des longueurs de foulées plus longues coûtent généralement plus d'argent.