Gym Leg exercice
Les muscles des cuisses et des hanches obtenir une bonne séance d'entraînement avec l'adduction et la machine d'enlèvement. Les deux sont des machines sit-down qui sont parfois combinés en une seule unité. Les coussinets sont alignés à l'endroit où vous poussez la résistance soit intérieure (adduction) ou vers l'extérieur (abduction) avec vos mollets, forçant les muscles de la cuisse intérieure et extérieure à supporter la tension
Pour isoler les quadriceps -. L' muscles sur le devant de la cuisse - extensions de jambes fonctionnent bien. C'est une autre machine sit-down, où le siège dirait qu'il a une légère baisse au dos et vos pieds sont accrochés sous un petit arceau de sécurité. Comme vous vous levez avec vos pieds, la pile de poids monte et oblige les quadriceps de fléchir.
Veaux et ischio-jambiers
Il ya quelques exercices de veau que vous pouvez faire dans le gymnase. Il ya des machines de mollet debout et assis. La machine permanente exige que vous tenez sur le châssis de l'appareil et maintenez sur barres de soutien, tandis que vos épaules sont en dessous d'un jeu de plaquettes horizontales. Comme vous vous tenez sur vos orteils, vos épaules soulever les plaquettes, qui sont reliés à la pile de poids.
La machine assis a une poignée et le pad set-up qui repose sur les cuisses avec la pile de poids dans devant vous. Lorsque vous appuyez-vous avec vos orteils, les poids se déplacent vers le haut. Machines les plus avancées permettent également les poids se déplacent vers le bas de sorte que vous pouvez travailler vos muscles du bas du mollet. Ces machines ont une poignée spéciale qui limite le mouvement du poids à la mise à direction à moins que vous la relâchez.
Combinaison Exercices
Si vous ne voulez pas d'isoler une partie seulement de vos jambes, vous pouvez faire des exercices combinés. Squats sont bonnes pour tester la force de vos cuisses et les mollets. Elles consistent à mettre une barre sur vos épaules et votre nuque. Gardez le dos droit comme vous accroupissez à niveau du genou. Racks squat, il est plus facile de contrôler la barre juste au cas où vos muscles donner.
Vous pouvez également faire des mouvements brusques, qui aident à développer les mollets et les fessiers comme vous modifiez l'exercice. Pour une fente en place, mettez vos mains sur vos hanches et faire un pas de deux pieds avant avec une jambe. Puis s'accroupir vers le bas jusqu'à ce que vos hanches sont genou niveau, revenir à la position de départ et changer de jambe. Pour le squat marcher, se lever en apportant votre jambe arrière vers l'avant. Pour un défi supplémentaire, essayez de maintenir une barre avec des poids légers derrière la nuque que vous squat.