Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser iGallop 
·Comment utiliser FreeMotion machine…
·Comment construire un banc de nage 
·Comment réinitialiser une console …
·Bowflex Vs. Machines Pilate 
·Comment séance d'entraînement sur…
·Suspension Training de poids corpor…
·Equiper une maison CrossFit Gym 
·Levier machine exercice 
·Vs commerciale. Résidentiel catég…
·Comment Oil un vélo elliptique 
·Comment faire pour résoudre le Sta…
·Stair Vs Climber. Elliptique 
·Comment faire pour lubrifier correc…
·Comment puis-je utiliser la Gazelle…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Quels sont les avantages d'un médecine-ball?

Medicine-balls sont un élément important de l'équipement d'exercice. La balle, qui peut peser n'importe où de 2 à 25 kilos, est généralement la taille d'un basket-ball, mais varie évidemment en fonction du poids. Core Strength

Une des utilisations les plus courantes pour un médecine-ball est de développer la force de base, ce qui signifie la construction des muscles de l'abdomen et le dos qui contribue à l'équilibre, la posture et le bien-être global grâce à un bon alignement. Cela peut être fait en tenant le médecine-ball près de votre poitrine puis la poussant vers un partenaire qui va l'attraper et répétez l'exercice et de le jeter à vous. Vous pouvez également lancer le ballon légèrement sur le côté pour aider à engager les obloquies (muscles abdominaux sur le côté de votre noyau).
Musculation

balles de médicament peut être utilisé dans la formation de force pour aider à construire la masse musculaire lors de l'exécution de certains exercices. Par exemple, vous pouvez tenir un médecine-ball tout en faisant des squats ou des fentes pour augmenter l'intensité de l'exercice et ainsi construire plus de force musculaire. Vous pouvez aussi maintenir le médecine-ball sur votre tête et pliez vos bras au niveau du coude, en abaissant lentement le médecine-ball derrière la tête avant de retourner à la position de départ. Cela fonctionne vos triceps (l'arrière de vos bras) ainsi que les épaules et le dos.
Réadaptation

Après une blessure ou une chirurgie, balles de médecine sont généralement utilisé dans la réhabilitation des groupes musculaires ou musculaires comme lorsque vous êtes en convalescence d'une chirurgie du genou. Au cours de la thérapie physique, vous pouvez être invité à s'allonger sur le sol face vers le bas. Le thérapeute devrait alors placer un médecine-ball entre vos pieds. Vous serez alors invité à saisir le ballon entre vos pieds et lever la balle tout en pliant le genou. Ce serait engager les muscles de vos cuisses et les mollets qui traversent l'articulation du genou et de développer la force et la fluidité dans ces muscles.
Stretching

Lorsque vous faites de l'exercice avec un medicine-ball, les mouvements que vous effectuez sont poussés plus loin par le poids et la force de la balle, engageant ainsi vos muscles pour arrêter le mouvement de la masse ajoutée. Cet engagement de muscles pour arrêter un mouvement fluide augmente votre gamme de mouvement et favorise la souplesse des articulations.
Considérations

Comme avec tout programme d'exercice, vous devriez consulter votre médecin avant de se lancer sur un nouveau calendrier. De plus, soyez conscient de votre forme et votre posture tout en effectuant un de ces exercices. Quand vous faites des exercices au sol sur le dos, assurez-vous de garder votre bas du dos à plat sur le sol pour ne pas fatiguer inutilement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net