Équipement d'exercice Procédures de nettoyage
Choisissez un nettoyant qui contient une solution antibactérienne, antivirale, qui tuera les microbes du rhume et de la grippe. Le nettoyeur doit également contenir un produit dégraissant pour enlever toute trace de graisse laissé des poulies, des tapis roulants ou d'autres parties de travail de l'équipement. produits de nettoyage désinfectants sont disponibles à des sociétés telles que Simple Green and Iron Company. Lire les instructions du fabricant pour l'utilisation et porter des gants en caoutchouc ou en latex comme nécessaire.
Nettoyage annexe
Si vous êtes en charge de l'équipement à votre salle de gym, créer un effet préventif l'entretien et le calendrier de nettoyage. Votre graphique peut montrer au personnel ce matériel doit être nettoyé, le personnel peut se connecter à l'heure de la journée, il a été fait. Alors que la désinfection doit être fait en continu tout au long de chaque journée, votre personnel peut avoir besoin pour nettoyer les pièces de travail de la machine uniquement à la semaine ou au mois. Lavez cuir et sellerie avec de l'eau et du savon une fois par mois. Ce simple routine peut aider à prévenir des larmes dans les sièges ou les tapis. Soigneusement former votre dans la désinfection et le nettoyage des procédures.
Règles générales
Certains centres de fitness demandent à leurs clients de nettoyer les machines d'exercice quand ils ont terminé leurs routines. Le gymnase disposera soit d'un spray et vos serviettes ou lingettes préhumectées. Cependant, beaucoup de gens font un mauvais travail de nettoyage, que superficiellement toucher l'appareil. Transportez vos propres lingettes ou demander au centre de remise en forme pour garder lingettes que vous pouvez utiliser. Lorsque vous avez terminé votre routine, vous devez nettoyer l'équipement de manière aussi approfondie que possible. Essuyez les poignées, le siège et d'autres pièces que vous avez touchées, y compris les broches utilisées pour l'ajustement des poids.
Exercice Tapis
tapis d'exercice, tels que ceux utilisés dans le yoga les classes, doivent être nettoyées après chaque utilisation. L'instructeur de fitness va enseigner aux utilisateurs la procédure de nettoyage proprement dit, qui se compose généralement de pulvérisation tapis avec une solution antibactérienne. Complètement à l'air sec des tapis - ou utilisez une serviette propre - pour veiller à ce que toute l'humidité est enlevée. Une fois par semaine, lavez les nattes dans une machine à laver ou baignoire. Choisir un détergent doux tel que Woolite pour un tapis en caoutchouc, un détergent doux qui contient javel peut être utilisé sur des tapis de coton. Dans les deux cas, utiliser environ la moitié du montant pour une petite charge.