Power Tower Exercices
Le premier, et sans doute le meilleur, l'exercice que l'on peut effectuer sur un Power Tower est le constructeur de la résistance ultime pour le dos - le pull-up. Le pull-up devrait être un aliment de base dans chaque programme de force pour presque chaque stagiaire en raison de sa simplicité et son efficacité. La seule excuse pour ne pas exécuter le pull-up n'est pas être en mesure d'effectuer l'exercice, et si c'est le cas - il vaut mieux s'entraîner dur jusqu'à ce que vous pouvez gérer. Souvent appelé le corps équivalent supérieur au squat, le pull-up engage la plupart des grands groupes musculaires des bras et du torse, y compris les lats, les abdominaux, le dos et les biceps. Lorsque vous effectuez un pull-up sur la Power Tower, l'objectif pour les trois ou quatre séries de huit à 10 répétitions. Lorsque cela est facile, commencer à ajouter une résistance supplémentaire avec un haltère tenu entre les jambes.
Dips
Les poignées de l'autre côté de la Tour de puissance face à la traction up bar peut être utilisé pour triceps. Dips sont une bonne résistance et constructeur de masse pour les triceps, les épaules et la poitrine. Comme le pull-up, ils ont une place dans presque tous les programmes de formation, et ne devraient être exclus où il ya une raison spécifique pour ladite omission. Les corrections baissières devraient être réalisées à travers une aussi grande amplitude de mouvement possible. Certaines personnes recommandent descendant seulement mettre en parallèle, mais pour le développement maximal aller aussi loin que possible à chaque répétition. Dips sur la Power Tower devraient également être effectués pendant trois à quatre séries de huit à 10 répétitions, ajoutant un poids supplémentaire si possible.
Ab travail
Enfin , les bras sur le Tour de puissance peuvent être utilisés pour travailler les hanches et les abdominaux par le biais du genou et soulève la jambe. Ces exercices peuvent être effectués en suspendant le corps en l'air, en soutenant votre poids en plaçant vos avant-bras sur les plaquettes et adossé à la Tour de l'alimentation. Genou et soulève la jambe mettront l'accent sur les fléchisseurs de la hanche et les abdominaux inférieurs, ce qui augmente le tonus musculaire dans ces domaines. Utilisez reps plus élevés pour ceux-ci, visant deux à trois séries de 15 à 20 répétitions. Les poids peuvent encore être ajoutés grâce à l'utilisation des poids aux chevilles ou un médecine-ball qui s'est tenue entre les chevilles, mais plus reps sont généralement suffisantes.