Comment faire pour dépanner un Nike moniteur de fréquence cardiaque
Dépannage
1
trouver le numéro de modèle de votre moniteur de fréquence cardiaque Nike. Ce guide de dépannage sera pour le modèle C8 Nike. Informations sur les autres moniteurs de fréquence cardiaque Nike peut être trouvée dans la section de référence.
2
Portez le moniteur de fréquence cardiaque directement sur la peau pour les meilleures lectures. Si la fréquence cardiaque n'est pas affiché sur le moniteur, assurez-vous que vous portez le moniteur dans la position appropriée. Si vous portez le moniteur sur vos vêtements, le vêtement doit être humide pour obtenir une lecture.
3
Assurez-vous que les capteurs rainurés sont humides, ou vous n'obtiendrez pas un cœur taux de lecture.
4
Remplacer la batterie si la lecture de la fréquence cardiaque est irrégulière ou s'arrête brusquement. Aussi, essayez de changer votre emplacement. Appareils fonctionnant sur la même fréquence peuvent interférer avec les performances de votre moniteur.
5
Appuyez sur les quatre boutons en même temps si votre moniteur semble figé. L'écran peut se bloquer lorsque vous remplacez les piles, ou même de l'électricité statique. En appuyant sur les quatre boutons pour effacer la mémoire et réinitialiser la montre.
6
Arrêter le moniteur de fréquence cardiaque de bip continu en vérifiant votre zone de fréquence cardiaque. Si vous êtes hors de votre zone, l'écran vous signale par un bip continu.