Comment construire un traîneau de transfert de poids
tôle mince (environ 3 'x 3')
tuyau métallique (environ 2 "de diamètre)
corde nylon ou de plomb
métaux portatifs ont vu
fer à souder
Afficher plus
Instructions
1
Utilisez un métal de poche a vu (ou tout autre outil capable de découper un trou relativement précis) pour percer un trou à travers le centre précis de la feuille de métal. Couper le trou pour correspondre au diamètre de votre tuyau de métal, qui se fixe sur la feuille à ce point.
2
Insérer le poteau de métal à travers la feuille de sorte qu'il soit au niveau de la feuille sur le fond. souder le pôle en place avec un fer à souder, permettant le métal refroidir pendant au moins une heure avant de continuer.
3
couper un autre, plus petit trou vers l'avant du traîneau, à égale distance de deux . côté Cela servira de point d'attache pour le remorquage de votre œuvre - soit une corde ou un autre type de plomb -. ainsi coupé le trou assez grand pour permettre un accès facile
4
Enfilez la corde à travers le trou à l'avant du traîneau, attacher solidement pour éviter qu'il ne se détache pas que vous vous entraînez. compléter le processus en chargeant sur le traîneau d'un certain nombre de plaques de poids de taille olympique standards, l'empilage chacun sur le pôle pour l'empêcher de se déplacer autour ou de tomber lors de vos séances d'exercice.