Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment régler une minuterie Edge …
·Comment utiliser Soloflex 
·Comment réparer un Schwinn Airdyne…
·Comment faire pour mettre un Rocket…
·Comment pour noter machines ellipti…
·Comment faire mon propre Lateral Of…
·Comment arrêter un vélo elliptiqu…
·Exercices de coupure de câble 
·Bowflex Xtreme 2 Exercices 
·Comment monter un sac de vitesse su…
·Comment choisir le correct Jump Rop…
·Spin Vs vélo. Vélo 
·Bowflex Guide et exercices d'entraî…
·Comment régler la courroie d'entra…
·Comment accrocher un sac lourd d'un…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Travailler hors des routines pour un Bowflex

Bowflex est une machine d'entraînement complet du corps conçu pour augmenter la masse musculaire et réduire la graisse. Il ne nécessite pas d'électricité et il peut être utilisé à l'intérieur du confort de votre propre maison. Grâce à l'utilisation d'armes de tension, il donne aux individus des avantages de levage libre sans pour autant les obliger à transporter ou stocker encombrants, poids encombrants. Le Bowflex fournit généralement entre 50 et 100 différentes séances d'entraînement en fonction de la marque. Les bases

Avant de commencer tout exercice, savoir combien de poids est nécessaire pour construire le muscle ou perdre de la graisse sans forcer ou vous blesser. Commencez par l'expérimentation avec un poids légèrement sous votre potentiel estimé, effectuer quelques répétitions de pratique et ensuite ajouter du poids si nécessaire.

Répétition est la clé avec Bowflex, peu importe quel type (s) d'entraînement que vous choisissez. Essayez de consacrer la même quantité de temps pour le Bowflex chaque jour plutôt que de faire des séances d'entraînement plus large une ou deux fois par semaine. Par exemple, en travaillant de 25 à 30 minutes chaque jour va récolter de meilleurs résultats que de travailler 60 à 70 minutes chaque tellement souvent.
Exemple de Bowflex routine

Avant d'utiliser le Bowflex, étirer les points clés de votre corps - muscles ischio-jambiers, les mollets, le dos, les cuisses intérieures - et assurez-vous rester hydraté en buvant l'eau avant et après l'entraînement. Une fois sur le Bowflex, essayez de faire des séances d'entraînement qui mettent l'accent sur plusieurs points du corps. Une routine optimale peut exercer toutes les parties principales du corps:. Poitrine, les jambes, les bras, les abdominaux et le dos

commencer par un exercice de la poitrine, comme une mouche dans la poitrine, pendant cinq à 10 minutes. Une mouche de poitrine se fait en position couchée sur le dos avec les câbles Bowflex attachés aux bras de tension de chaque côté de votre corps. Gardez vos bras sur le côté, les coudes légèrement pliés. Apportez vos mains et vos bras vers le haut, en prenant soin de garder alignés avec votre torse. Continuez jusqu'à ce que vos mains sont sur la largeur du visage à part à un angle de quatre-vingt dix degrés de votre corps. Revenez lentement vos bras sur les côtés de votre corps et de répétition.

Déplacer à un exercice de bras, comme un biceps curl, pendant 5 à 10 minutes. En position debout, à cheval sur le banc Bowflex et fixer les câbles au bras de tension à l'avant et au-dessous de vous. Commencez avec vos mains sur les poignées à hauteur de taille. Apportez les poignées vers votre poitrine en courbant les bras depuis le coude vers le haut. Gardez les coudes près du corps et éviter de curling vos poignets.

Passer à un exercice de la jambe, comme l'augmentation du mollet assis, pendant 5 à 10 minutes. Attachez votre barre squat Bowflex à une poulie inférieure. S'asseoir sur le banc Bowflex avec vos pieds sur le sol, face à l'écart des bras de tension. Soulevé la barre squat jusqu'à ce que vous êtes en position debout. Tenir la barre squat contre vos cuisses que vous êtes assis lentement vers le bas et répétez.

Ensuite, effectuez un exercice abs, tels que la crise du câble, pendant 5 à 10 minutes. Genoux sur le banc Bowflex avec les câbles reliés au bras de tension à l'avant et au-dessus de vous. Saisissez les poignées à côté de votre tête. Amener progressivement la tête baissée vers le banc jusqu'à ce que vous touchez avec votre front, exhalant comme vous le faites de manière à laisser plus de place. Revenez lentement à la position de départ et répétez.

Enfin, effectuer un exercice de retour, comme un bras raide tirer vers le bas, pendant 5 à 10 minutes. Enjamber le banc Bowflex et fixer le câble au bras de tension à l'avant et au-dessus de vous. Restez sur deux pas en arrière sur le câble (un peu moins de lien de dépendance) et le maintenir sur les poignées. Gardez vos coudes légèrement pliés que vous tirez le manche vers le bas à hauteur de la taille. Assurez-vous de garder votre corps fixe sur toute la longueur de cet exercice. Revenez lentement les poignées dans leur position initiale et répétez.

Rappels

Comme vous continuez à travailler, votre corps va s'améliorer et s'adapter à la pression exercée contre elle. Soyez sûr d'ajouter graduellement du poids sur les bras de tension au fil du temps afin d'assurer la croissance musculaire continue et la perte de graisse.

N'oubliez pas que ce n'est qu'un exemple des nombreuses routines qui s'offrent à vous à travers le Bowflex. Chaque Bowflex viendra avec différentes possibilités, des opportunités et des exercices. Par exemple, tous les Bowflex aura un banc ou une barre squat. Peu importe qui vous avez Bowflex, la clé commune à une séance d'entraînement retenu sera la répétition, la cohérence et due forme.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net