Rebondir exercices avec ballon
La balle rebondit fournit un moyen de faire modifiés push-ups qui ont moins d'impact sur les bras et le poignet articulations tout en visant le développement du haut du corps. Le défi ajoutée provient de garder la balle rebondit stable que vous effectuez push-up exercices. Départs push-up le mur avec vous en tenant le ballon qui rebondit avec vos bras sur un mur. Mettez vos mains la largeur des épaules au-dessus de la balle et puis scoot vos pieds jusqu'à ce que vous formez un angle de 45 degrés entre vous et le mur. Après avoir défini vos pieds largeur des épaules, poussez contre le ballon jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète, puis détendez-les pour terminer la première de 20 répétitions.
Fentes
La balle rebondit peut également incorporer l'exercice de fente traditionnelle, qui vise habituellement les quadriceps, les fessiers et les ischio-jambiers pour la croissance musculaire. Placez la balle sur le mur et le maintenir en place avec votre dos. Une fois que vous obtenez relativement stable, un pas en avant avec votre pied gauche jusqu'à ce que votre cuisse gauche est parallèle au sol. Mettez vos mains sur vos hanches et commencer à s'agenouiller avec votre genou droit jusqu'à ce que vous touchez à peine le sol. Ensuite, soulevez le genou droit en arrière jusqu'à la position de départ pour effectuer une répétition sur cette jambe. Faites au moins 10 fentes pour chaque jambe. Si vous voulez accélérer le défi, essayer tenant des haltères que vous fente.
Base
Développer la force de base est le meilleur avantage d'utiliser une balle rebondissante puisque vous pouvez contester votre coeur avec des positions non traditionnels. Le couteau de poche est un exemple parfait de développement novateur de noyautage. Placez vos tibias sur le dessus de la balle qui rebondit et mettez vos mains sur le sol, la largeur des épaules. Poussez la balle avec vos tibias jusqu'à ce que vos jambes sont droites et votre corps est parallèle au sol un peu comme un push up. Commencez la répétition en tirant la balle avec vos tibias jusqu'à ce que vos genoux sont sous vos muscles abdominaux, puis poussez le ballon à nouveau. Effectuez 10 répétitions d'un ensemble.