Comment construire un cadre en bois pour une Portique
4 planches de 12 pieds 4-en-4 bois
Saw
forage
longues écrous hexagonaux et boulons
Wrench Set
2 planches de 8 pieds 4 - par-4 Wood | 2 planches de 8 pieds 2-en-4 Wood | pieux en bois
1 planches de 8 pieds 4-en-6 bois
Afficher plus Instructions
1
Organiser deux des 4-en-4 morceaux de sorte qu'ils forment un angle de 30 degrés. Coupez les pointes des bois afin qu'ils se rencontrent et s'assemblent dans cette forme de V.
2
Percez deux trous à travers les deux morceaux de bois où ils se rencontrent. Placez ces trous 2 pouces de chaque côté de la forêt, et environ 3 pouces.
3
Poussez les écrous hexagonaux à travers ces trous et boulonner en place afin qu'ils gardent le cadre collés .
4
place un 4-en-4 planches d'environ 7 pouces au-dessous du coude de la trame de V. Assurez-vous qu'il s'agit niveau, parallèle au fond des trous de forage V. Dans les côtés du cadre, à travers la 4-en-4 et la trame V.
5
Bolt cette pièce transversale en place sur le châssis.
6
scie pour enlever l'excédent de bois de la palissade.
7
Placez l'une des 2-en-4 planches à mi-hauteur le cadre extérieur du bois. Encore une fois, assurez-vous que le bois est au niveau du bas de l'A-cadre.
8
Percer la seconde traverse et le châssis, puis fixez-le en place. Coupez l'excédent de bois.
9
Répéter les étapes précédentes pour faire une deuxième pièce A-cadre.
10
prendre l'A-cadres de l'aire de jeux et de se -les debout. Placez-les à environ 7 1/2 pieds de distance, et s'assurer qu'ils sont au niveau du sol et parallèles les unes aux autres. Jalonner dans le sol et en place. Vous devrez peut-être amis pour tenir ces pièces en place pendant quelques minutes.
11
Poussez la poutre 4-en-6 dans le top recoin de la structure en sorte qu'il s'étend jusqu'à l'autre pièce . C'est le support de poutre pour supporter la structure de jeux.
12
percer le côté du cadre de jeu et dans la traverse. Vous n'avez pas besoin d'aller tout le chemin à travers la poutre de support.
13
place un boulon de l'autre côté de la vis, à l'intérieur de l'arceau. Boulon à travers cela, et dans la poutre transversale. Répéter sur l'autre cadre, et sur l'autre côté. Il devrait y avoir quatre points de contact pour maintenir la poutre supérieure en place.