Thérapie boule Activités
Portez des vêtements amples et confortables pour l'exercice. Le port de chaussures de sport pour augmenter la traction. Comme avec n'importe quelle séance d'entraînement, toujours étirer premier. Pendant l'exercice, respirez quand vous détendre les muscles et expirez lorsque vous contractez eux. En raison de la nature instable de la boule de thérapie, faites attention à l'équilibre que vous exécutez différentes manœuvres. Perdre l'équilibre vous met à risque de blessure. Travailler dur pour maintenir le contrôle, et n'hésitez pas à vous arrêter si vous vous sentez hors d'équilibre.
Flexibilité
étirements du bas du dos favorise une bonne posture et garantit une mobilité plus durable et de la hanche santé. Mettez-vous en position assise similaire à celui avant vous craquements. Roulade arrière lentement et permettent à vos pieds de se déplacer le long de la chaussée jusqu'à ce que vous Allongez-vous sur la boule de thérapie. La balle doit soutenir votre tête, le cou, les épaules et le dos. Étendez vos bras sur le côté, en les gardant parallèles au sol et maintenez cette position pendant 20 à 30 secondes. Remplissez ce tronçon avant l'exercice pour accroître la mobilité et réduire les risques de maux de dos par la suite.
Exercices abdominaux
des craquements sur des balles de thérapie mis peu de stress sur le dos . Asseyez-vous sur la boule de thérapie et aller de l'avant de sorte que le bas de votre dos repose sur le ballon. Gardez vos hanches vers le haut, ne pas les laisser tomber. Croisez vos bras sur votre poitrine, et s'allongea sur le ballon.
Vous pouvez compléter deux craquements différentes. Pour craquements standards, conduire avec votre menton vers le plafond, tirer vers le haut et vers le bas, puis relâchez. Vous pouvez effectuer des craquements en alternance, qui va travailler les obliques. Placer vos mains sur votre tête et tirez vers l'avant avec votre menton vers le plafond. Comme vous le tirez vers l'avant, tournez-vous l'épaule gauche afin que vos points de coude gauche vers le genou droit. Libération et alternent avec le coude droit vers le genou gauche. Faites trois séries de 12 répétitions.
Si vous êtes à l'aise avec assis sur la boule de thérapie, vous pouvez l'utiliser pour effectuer un resserrement modifié. Asseyez-vous sur une chaise sans bras, les genoux placés 8 à 10 pouces de distance. Réglez votre boule de thérapie sur vos genoux, les bras posés sur elle. Gardez vos coudes droite et serrer vos mains. De cette position, prendre une profonde respiration et maintenez-le. Commencer à libérer votre souffle, en serrant le ballon entre vos cuisses et les bras pendant que vous relâchez. Gardez vos coudes verrouillés tout au long de la cale. Continuer à libérer votre souffle tout en serrant pendant 10 secondes-moins si vous vous sentez fatigué. A 10 secondes, relâchez la balle et faire une pause pendant quelques respirations. Répétez ce processus cinq à huit fois pour un ensemble. Cette crise modifié travaillera vos principaux muscles abdominaux.
Push-ups
Therapy balle push-ups devrait être tentée avec prudence par les first-timers. Commencez en position agenouillée avec la boule de thérapie à vos côtés et vos paumes à plat sur le sol en face de vous. Mettez le ballon sous vos tibias pour le soutien. Gardez votre niveau de retour. Ne pas bloquer les coudes. De cette position, baissez-vous lentement vers le sol et pousser vers le haut une fois que votre nez est venu près du sol.
Les jambes sont élevés, plus vos muscles abdominaux doivent travailler. La balle crée un environnement instable, ce qui augmente la quantité de travail pour votre corps. Ne pas surmener. La fatigue peut augmenter le risque de blessure.