Instructions de montage pour une Gazelle Gazelle Sprintmaster Sprintmaster de
1
place les cadres de base sur le terrain, où vous voulez monter la Gazelle. Placez les cadres ainsi que les flèches sur le côté supérieur, et ils se dirigent vers ce qui sera l'avant de la machine.
2
Placer le tube croix sur le dessus des cadres de base et sécurisé pour les cadres au moyen des écrous et des boulons. Placez les plaques de châssis de base sur les côtés des cadres, en face de la traverse et les fixer ainsi.
3
place de la base du bras oscillant à gauche sur la partie supérieure de la gauche cadre de base. Faites correspondre les trous sur la base du bras - avec les trous sur le dessus du châssis - et insérer les boulons fournis et des rondelles. Serrer avec la clé fournie.
4
Ramassez la partie supérieure du bras oscillant gauche et faites glisser le tube d'essieu à travers l'ouverture, avec la flèche sur le tube pointant vers la gauche. Placez une rondelle sur le tube avant de faire cela. Tourner le tube d'avant en arrière jusqu'à ce que vous entendiez un déclic, indiquant qu'il a été verrouillé en place. Insérez un boulon à tête hexagonale et la rondelle dans le trou sur le bras oscillant, pour fixer le tube.
5
Fixez le bras oscillant droit en utilisant les mêmes méthodes. Vous devez attacher l'autre extrémité du tube d'essieu première, avant de fixer le bras à la base.
6
fixez les supports pour l'hydraulique, en les reliant aux bords extérieurs des tubes de pied.
7
Fixez l'hydraulique à bras oscillants, en faisant glisser les ressorts à travers les trous sur les deux l'hydraulique et les bras.
8
Glisser la tige inférieure de chaque hydraulique dans les trous sur les supports de montage et fixer avec des épingles hydrauliques.