Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·DIY vélos LED 
·Comment réparer une ProForm CT1160…
·Dépannage d'un tapis roulant ProFo…
·Comment faire pour réparer la rés…
·Comment puis- je mettre les bandes …
·Comment utiliser une carte Ab 
·Spin Vs vélo. Vélo 
·Comment faire une échelle de remis…
·Comment comparer les sacs de boxe 
·Elliptique exercice Vs de l'équipe…
·Calories elliptique Burns machine p…
·Comment perdre du poids avec un min…
·Le meilleur matériel de gymnastiqu…
·Comment faire pour dépanner un tap…
·Comment faire pour installer Dentel…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Bowflex Ultimes Itinéraire d'utilisateurs

Le Bowflex Ultimate est une pièce d'équipement de gym à domicile qui utilise des poulies, une table de travail réglable, barres de résistance et de câbles de résistance à sculpter et tonifier votre corps. Cette gym à domicile est conçu pour vous permettre de personnaliser votre expérience d'entraînement, en utilisant divers niveaux de résistance et vous permettant de modifier les angles de résistance pour le corps séances d'entraînement supérieur. Bowflex ultime est également livré avec différents accessoires pour vous aider à effectuer des exercices spécifiques à la zone tels que les squats et les flexions des jambes. Instructions
1

Accrocher les barres de puissance aux câbles d'alimentation afin d'ajuster la résistance. Le Bowflex ultime vient avec 310 livres de résistance sous la forme de tiges qui peuvent être attachés à des câbles pour vous donner un entraînement plus intense. Vous pouvez utiliser plusieurs tiges en combinaison pour atteindre votre résistance souhaitée. Pour insérer une tige sur un câble, plier le câble vers vous et insérez le crochet dans le trou sur le câble.
2

Situer la broche sur le côté du siège établi et tirez. Cela permettra de régler la position du siège. Pour activer le mouvement "libre coulissement" pour des exercices tels que l'aviron, tirez la broche et lui donner un demi-tour. Vous pouvez enlever le siège entièrement pour les exercices debout en soulevant la partie longue de la banquette et le tirant hors du siège. Aplatissez le banc en tirant sur la goupille sur le côté et en faisant glisser le banc plat. Placez la tige dans l'un des trois trous pour le verrouiller à plat.
3

Utilisez les poignées pour une variété d'exercices. La position la plus commune est la prise régulière, où vous saisissez la poignée et le brassard ensemble dans une prise ferme. Effectuez une poignée main manchette en glissant votre main entre le brassard pour la partie en mousse repose sur le dos de votre main. Cette position est utilisée pour des exercices où vos paumes sont vers le bas. Utilisez les menottes sur vos chevilles en faisant glisser le brassard loin de la poignée pour créer suffisamment d'espace pour glisser votre pied à travers.
4

Réglez le système de poulie en tournant le bouton poulie quelques virages à gauche et puis en tirant. Tirez le manche à partir de la machine jusqu'à ce qu'elle clique en place. Serrez le bouton pour verrouiller le manchon en place. Vous pouvez maintenant brancher le câble de tige à travers la boucle. Le système de poulie réglable modifie l'angle de la résistance, ce qui augmente l'efficacité des exercices du haut du corps.
5

passer les câbles squat par la poulie basse pour connecter la poulie basse /station de squat sans aucune résistance ajouté. Assurez-vous que la boule en plastique noir sur le câble repose directement sur la poulie, sur le côté éloigné de la machine. Fixer la boucle sur le câble squat pour le câble de la tige. Utilisez un mousqueton pour attacher le harnais squat et squat bar. Vous pouvez maintenant ajouter des barres d'alimentation de la résistance.
6

Retirer toutes les tiges de résistance et mis au banc de la position inclinée et déplacer l'extension de la jambe /flexion des jambes fixation à l'extrémité de la glissière de siège coulissant. Enlever les boutons de la pièce jointe et mettre la fixation sur l'extrémité du rail de siège. Alignez les trous dans le rail et la fixation et visser les boutons. Avant de vous asseoir sur la pièce jointe ou ajouter de la résistance, assurez-vous qu'il est bien en place.
7

Fixez le tour lat Bowflex en supprimant toutes les tiges de résistance et de prendre les câbles lat tour de leurs trous de stockage, laissant leur balancent du bar lat. Utilisation d'un mousqueton pour attacher la boucle des câbles lat aux câbles de tige. Vous pouvez maintenant ajouter de la résistance.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net