Guide d'exercice de l'Arbalète Weider
l'arbalète Weider est conçu pour fournir un entraînement complet du corps donc un bon endroit pour commencer est avec les plus gros muscles du haut du corps, la poitrine, les épaules et le dos. Avec l'arbalète Weider, tout mouvement qui pousse sur fonctionnera de la région de la poitrine, poussant travaillera la région de l'épaule, et tout type de mouvement de traction travaillera le dos. Deux des meilleurs exercices pour la poitrine sont les pectoraux assis et la mouche de la poitrine. La presse de la poitrine consiste à pousser le câble gère loin de votre poitrine, comme vous êtes assis sur le banc. La mouche de poitrine consiste à pousser vos mains en position assise.
Le meilleur exercice pour vos épaules est la presse de l'épaule, où vous appuyez sur le câble gère au-dessus de votre tête. Pour votre retour, les deux meilleurs exercices sont les lat pull down, où vous tirez sur le câble gère baisse par rapport à une position de tête, et la rangée assise, où vous tirez sur le câble gère dans votre zone de section du milieu. Ces cinq mouvements de base auront le plus grand impact sur les groupes musculaires.
Lower Body
Quand il s'agit de vos jambes les principaux domaines que vous voulez vous concentrer sur sont l' avant et arrière de vos cuisses et vos mollets. L'extension de la jambe assis est l'exercice principal de travailler l'avant de vos cuisses. Pour effectuer ce mouvement, en utilisant des poulies de jambes s'étendent vos pieds au-dessus du sol, mais ne bloquent pas complètement vos genoux. Pour travailler l'arrière de vos cuisses utiliser la presse jambes pour pousser les câbles de votre corps, mais encore une fois jamais verrouiller vos genoux. Pour effectuer un veau élever vous poussez les câbles loin de vous en utilisant seulement le mouvement de vos pieds, en isolant les muscles du mollet.
Bras de
Alors que tout supérieur l'exercice du corps aidera aussi à travailler les muscles du bras, il ya deux exercices conçus pour cibler spécifiquement seulement la zone du bras. La boucle marteau fonctionne le muscle biceps à l'avant du bras en tirant sur les câbles dans un mouvement vertical, la flexion du bras au niveau du coude. Le triceps rebond fonctionne le muscle triceps à l'arrière du bras en poussant le câble arrière de votre corps tout en une fois en pliant le bras au niveau du coude. Ce sont deux des exercices les plus efficaces pour la construction de plus gros bras.