Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire un Conseil Peg E…
·Dual Action Vélos d'
·Façons de s'entraîner avec une ba…
·DIY: Comment transformer un vélo o…
·Comment puis-je demander Elbow? 
·Comment choisir une serrure avec un…
·Exercices de harnais de cou 
·Exercices de corde de résistance 
·Vs Manuel. Tapis roulant automatiqu…
·Exercices pour les mini-trampolines…
·Polar Electro Instructions A1 
·Comment régler une ceinture lâche…
·Comment assembler un Bowflex Xtreme…
·Comment utiliser un Fitness WESY195…
·Comment construire PVC barres paral…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Tonique boule Workout

Toning ball séances d'entraînement à rendre votre corps plus fort et plus stable tout en brûlant plus de calories que les exercices statiques. Puisque la balle est une surface instable, votre corps doit constamment utiliser ses muscles pour stabiliser la balle. Faire quelque chose d'apparemment aussi simple que de s'asseoir sur votre boule de tonification va travailler une variété de vos muscles sans vous même y penser. Vous pouvez ajuster la difficulté de votre séance d'entraînement en ajustant la position de votre balle tonifiant par rapport à votre corps. Haut du corps

Ne poussez une boule tonifiant pour renforcer le haut du corps. Placez la boule tonifiant contre un mur, les Etats askthetrainer.com. Placez vos mains sur le ballon, la largeur des épaules. Vos jambes seront droite, avec vos orteils touchant le sol. Pour de meilleurs résultats, demandez à vos paumes face à face. Abaissez lentement votre poitrine vers le ballon. Gardez la tête haute, en veillant à ce qu'il ne tombe pas vers la balle. Assurez-vous que votre colonne vertébrale est droite pendant toute la manœuvre. Poussez-vous revenir à la position de départ. Répéter. Commencez par une série de cinq push ups.

Faites une poussée de pointe vers le haut. Déplacer la balle plus loin de la paroi. Cela va vous obliger à stabiliser davantage puisque la balle va vouloir se déplacer plus. À son tour, ce qui rend les push ups plus difficile.
Abdomen

Faites une planche de balle. Demandez à votre séance d'entraînement ballon de tonification inclure un exercice pour renforcer et tonifier vos muscles abdominaux. Assurez-vous que vos deux muscles abdominaux et les fessiers (fessiers) sont serrées tout au long de cette manœuvre de balle tonification. Placez la balle sur une surface plane. Penchez-vous sur le ballon en plaçant vos avant-bras sur le dessus de la balle, les États James Milligan, auteur de ballon suisse pour Total Fitness. Apportez vos deux pieds en arrière tout en redressant les jambes. Vos hanches seront parallèles au sol. Vos épaules doivent être directement au-dessus de vos coudes pour maintenir la forme correcte. Maintenez cette position. Assurez-vous que votre dos ne arch.

Faire une planche de boule de pointe. Alors que dans la position de la planche, poussez vos bras vers l'avant tout en maintenant la position stable. Plus vous poussez vers l'avant, le plus difficile cet exercice de balle devient tonique. Pour augmenter le niveau de difficulté, vous pouvez également conserver une bande de résistance étiré ou un cordon.
Jambes

renforcer vos muscles de la cuisse. Alors qu'il était assis sur le ballon tonifiant, placez vos pieds sur une surface plane et la largeur des hanches. Contractez vos muscles abdominaux. Selon fitlink.com, placer un ballon gonflable de 6 pouces ou un cercle de fitness entre vos genoux. Serrez vos genoux ensemble. Assurez-vous de garder une ligne droite à partir de vos hanches à vos chevilles. Ne mettez pas vos genoux. Maintenez la position pendant cinq secondes. Relâchez. Répétez cinq fois.

Faites une chute et la capture. Allongez-vous sur le dos sur une surface plane. Contractez vos muscles abdominaux. Tirez votre dos vers le bas et soulevez vos jambes avec les genoux pliés. Séparez vos jambes et mettre une balle tonifier entre vos chevilles, les Etats fitlink.com. Laissez tomber le ballon et de l'attraper avec vos mains. Jetez-le dans l'air et de l'attraper avec vos chevilles. Pour ce faire, 10 fois. Construisez votre coordination main-œil et-tout en renforçant vos muscles abdominaux et interne de la cuisse en faisant cet exercice de balle tonifiant.
Tonique billes Taille

Choisissez le bon virage taille d'une balle. La bonne taille pour votre boule de tonification primaire, selon Robert Miller de la colonne vertébrale-health.com, vous permet de s'asseoir confortablement sur le dessus de la balle. Vos pieds sont fermement sur le sol. Vos genoux et les hanches seront à un angle de 90 degrés.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net