Est-Porter Poids de poignet et cheville brûler plus de calories lorsque vous faites Aérobic?
Le type de cours d'aérobic vous choisissez joue un rôle dans la détermination du nombre de calories que vous brûlez. Selon la Harvard Medical School, une personne de 155 livres va brûler 205 calories en 30 minutes de faible impact aérobic et 260 calories en 30 minutes de fort impact aérobic. La même personne va brûler 260 calories en 30 minutes de faible impact step et 372 calories en 30 minutes de step fort impact. Une personne de 185 livres brûlera 244, 311, 311 et 444 calories, respectivement, à 30 minutes de chacun des quatre types de cours d'aérobic.
Brûler plus de calories
< p> Le port de poignet et cheville poids pendant votre aérobic ou de cours d'aérobic étape est un moyen efficace pour brûler plus de calories. Il est difficile, cependant, de prévoir exactement combien de calories vous brûlez, en raison de variables telles que le poids des poids que vous utilisez et le montant que vous balancez vos bras. Le Conseil américain sur les billets d'exercices portant poids pour poignets pendant l'exercice aérobique peut augmenter votre taux de brûler des calories de 5 à 15 pour cent, tandis que des poids aux chevilles peuvent augmenter votre taux de brûler les calories entre 5 et 10 pour cent.
Choisir votre poids
éviter l'envie de sangle lourd poignet et cheville poids de votre corps dans le but de brûler des calories rapidement, comme poids excessivement lourds peuvent conduire à des blessures musculaires et articulaires. L'ACE recommande l'utilisation de poignet et cheville poids entre 1 et 3 livres; si vous êtes nouveau à ce type de résistance accrue, commencer avec des poids de 1 livre et augmenter le poids que nécessaire. Si vous ressentez une gêne, évitez d'utiliser les poids lors de futurs entraînements.
Poids Considérations
Malgré les avantages de l'utilisation des poids de poignet et de la cheville lors d'un cours d'aérobic, faire peut conduire à des problèmes de santé. Veillez à ne pas régler vos mécaniciens pour compenser le poids supplémentaire. Porter des poids aux chevilles, prévient ABC Nouvelles, peut éventuellement conduire à des problèmes tels que la périostite tibiale et les douleurs de la hanche. Avec les précautions nécessaires, vous pouvez utiliser en toute sécurité des poids pendant les cours d'aérobic, mais il faut éviter de les intégrer dans d'autres formes d'exercice, comme la course et le vélo.