Exercices skieur NordicTrack
Performing formation de l'état d'équilibre est l'utilisation la plus intuitive de votre Nordic Track classique Skieur Pro. La formation de l'état d'équilibre est le moyen idéal pour commencer votre quête de remise en forme, car il est relativement simple à réaliser et ne sera pas surcharger votre corps. État stationnaire séances d'entraînement vous permettent de construire une base solide de forme physique, vous permettant d'obtenir leur diplôme à des utilisations les plus difficiles de la machine dans un laps de temps raisonnable.
Pour effectuer une séance d'entraînement à l'état stable, hop tout simplement sur la machine et "ski" à un rythme constant pendant un laps de temps prédéterminé. Une quantité appropriée de temps pour la séance d'entraînement d'un débutant est de 10 à 15 minutes. Visent à former trois jours par semaine dans un premier temps, tout en se déplaçant à un rythme modéré. Chaque semaine, ajouter 5 minutes pour chaque séance d'entraînement jusqu'à ce que vous êtes capable d'effectuer 30 minutes d'entraînement constant sans être trop essoufflé.
Interval Training
formation d'intervalle
est la prochaine étape pour augmenter la difficulté et brûler des calories supplémentaires dans un laps de temps déterminé. L'entraînement par intervalles est effectuée par des périodes de sprint vitesse exerçant avec un rythme plus modeste "repos" en alternance. Pour votre rythme au repos, utilisez une vitesse légèrement inférieure à la vitesse que vous utilisez pour effectuer votre état modérément stable entraînement cardio-vasculaire. Mais n'allez pas si lent que vous êtes mal à progresser.
Pour commencer, alternées 50 secondes de mouvement de rythme au repos avec 10 secondes de sprint à pleine vitesse. Répétez cette opération pour 15 à 20 ensembles. Comme vos augmentations de capacité physique, augmenter progressivement la difficulté en soustrayant les 5 secondes suivant le temps de repos, tout en ajoutant 5 secondes pour le temps de sprint (par exemple, 45 secondes à un rythme de repos, puis 15 secondes à un rythme jaillissant).
avancée intervalles
Une fois que vous avez atteint une bonne condition physique, augmenter le défi à nouveau en effectuant des intervalles de pointe, qui sont également connus comme "Tabatas" et portent le nom de créateur Izumi Tabata. Alors que dans les intervalles normaux de votre période de repos est sensiblement plus longue que votre période de sprint, des intervalles de pointe transforment ce concept sur sa tête. Ils augmentent considérablement votre temps de sprint tout en réduisant le temps de repos. En raison de la difficulté inhérente à intervalles de pointe, des séances d'entraînement devrait pas dépasser 4 à 5 minutes. Effectuer 20 secondes de sprint d'arrache-pied couplé avec 10 secondes de repos. Répétez cette opération pour 8 à 10 jeux.