Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment tenir un Kettlebell 
·Comment utiliser la puissance Guthy…
·Proform concurrence 860 Instruction…
·Comment utiliser Super Kegel 
·Air Walker Vs. Cross Trainer 
·Problèmes avec un Treadclimber Bow…
·Vs Horizon. Tapis Sole 
·Bowflex Motivator Instructions 
·Comment modifier votre sac plate-fo…
·Ciseaux AB Notice 
·DIY Table d'inversion 
·DIY: Construire un exercice sur tab…
·Calories brûlées aide d'un Schwin…
·A propos d'AB Equipment exercice 
·bandes de puissance Exercices poign…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Walking Instructions Pole

marche pôle nordique est un exercice aérobique à faible impact. Les pôles d'accroître l'intensité de l'entraînement d'un adepte de la marche. Ils travaillent aussi à diminuer l'impact conjoint de la marche pour aider les marcheurs souffrant d'arthrite ou d'autres problèmes de mobilité mineures. Pour récolter les bienfaits de la marche nordique de pôle, vous avez besoin d'une bonne paire de chaussures de marche de tennis et deux bâtons de marche réglables. Une fois que vous êtes bien équipé, il est facile d'apprendre la technique du bâton de marche correcte. Les instructions sont simples et faciles à suivre et sont basés sur des mouvements de marche naturels. Les choses dont vous aurez besoin
chaussures de marche
Deux bâtons de marche réglables
Voir Plus Instructions
1

Fixez les pieds de la marche pôle. Certains modèles de bâtons de marche sont livrés avec pieds adaptés à divers types de terrains tels que les routes, les sentiers, la plage et la randonnée ou de la glace (pieds carbure). Fixez les pieds qui sont appropriés pour le terrain sur lequel vous allez voyager. Les pieds de la plupart des modèles peuvent être simplement glissé ou tordues sur et en dehors. Si votre bâton de marche ne vient pas avec des pieds interchangeables, passez à l'étape suivante.
2

Réglez votre canne de marche à la bonne hauteur. Desserrer le poteau (dans la plupart des modèles, il peut être fait en tournant le segment haut du mât dans le sens antihoraire). Puis se tenir avec vos pieds ensemble et placez votre paume ouverte sur le dessus de la poignée de la perche. Réglez la hauteur du mât jusqu'à ce que vos bras soient à un angle de 90 degrés. (Légèrement diminuer l'angle d'incidence supérieur à marcher. Augmentez légèrement l'angle d'incidence inférieur à pied). Tourner la manivelle dans le sens horaire pour le fixer une fois que les pôles sont ajustées à la bonne hauteur.
3

Mettez sur le poignet ou des sangles de palmiers. Si ils sont étiquetés, assurez-vous que la sangle de paume droite ou bracelet va sur la droite et vice versa. La plupart des bracelets et de palmiers sont facilement réglables pour s'adapter confortablement à l'aide des attaches en tissu.
4

Préparez-vous à marcher. Saisir les poignées de la marche pôle. Stand avec votre cavité thoracique levée, vos épaules détendues et le regard droit devant. Gardez votre menton, les poignets et les avant-bras parallèles au sol. Maintenez cette position pendant toute la durée de votre promenade.
5

Marchez vers l'avant. Balancez votre bras droit vers l'avant à l'épaule et soulever le mât du sol (ne pas érafler les poteaux le long du sol) que votre jambe gauche s'étend, et vice versa. Les pôles doivent toucher le sol à proximité de votre côté que vous marchez, pas loin devant vous.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net