La bonne façon de faire Steppers d'escalier
Pour utiliser votre stepper correctement, vous devez connaître votre matériel et ce que vous pouvez faire avec lui. Sur un StepMill, un type de stepper qui ressemble à un escalier roulant et dispose d'un moteur électrique, vous littéralement marcher jusqu'à étapes et peut sauter une étape ou tourner dans des directions différentes que vous allez. En revanche, les steppers de piston compter sur la pression de l'air plutôt que de l'électricité, ils ont pédales séparées, comme des machines elliptiques, et ne permettent qu'un droit vers le haut et vers le bas mouvement. La plupart des steppers plein écran ont des poignées ou des garde-corps, bien que mini-steppers, qui sont à échelle réduite steppers, portable pistons, ne sont souvent pas. Mini steppers également limitent sérieusement votre gamme de mouvement, ce qui explique pourquoi de nombreux pratiquants se sentent pas naturel de les utiliser.
Bonne et due forme
n'a pas seulement une bonne posture vous aider à regarder votre meilleur , mais il vous permet également de tirer le meilleur parti de votre entraînement pas à pas. Sur le pas à pas, gardez le dos droit et votre cœur serré, l'avenir plutôt que vers le bas. Même si les grilles sont robustes, s'abstenir de se pencher sur les mains ou les bras. L'objectif est de travailler vos muscles ischio-jambiers et des fessiers, donc tout le poids de votre corps doit rester sur vos pieds. Étape aussi élevée que possible - prendre de plus grandes enjambées vous aidera à obtenir profondément dans le tissu musculaire pour renforcer au maximum
intensité
Vous devez casser un. la sueur sur le stepper pour une bonne séance d'entraînement aérobie, mais vous n'avez pas besoin de vous tuer. Si vous êtes nouveau sur le stepper, l'objectif pour une séance d'entraînement modéré avec réglages de vitesse trois à six sur 20, ce qui correspond à 40 à 60 pas par minute. Si vous êtes déjà qualifié sur steppers, optez pour un entraînement vigoureux avec une vitesse comprise entre six niveaux et 10, ou 60 à 90 Spm. Quel que soit votre niveau de forme physique, commencer par un échauffement de cinq minutes au niveau de deux ou trois, ou 30 à 40 SPM.
Annexe
La clé de la séance d'entraînement succès est la cohérence, afin d'utiliser votre stepper souvent. Vous avez besoin de 150 à 300 minutes par semaine de cardio modéré ou de 75 à 150 minutes par semaine de cardio vigoureux, à récolter les fruits de l'activité aérobique. Toutefois, les dépenses tout ce temps sur le stepper peut conduire à des traumatismes répétés. Mélangez votre cardio en alternant séances d'entraînement pas à pas avec des jours de marche, le jogging, la natation ou en utilisant un vélo stationnaire. Si vous êtes sédentaire maintenant ou si vous avez des conditions médicales, consulter un médecin avant de commencer une nouvelle routine d'exercice.