Comment faire un vélo ordinaire stationnaire
Tapis de sol
formateur
Pneu avant stabilisateur bloc Shop Bike ordinateur
Afficher plus Instructions
1
Effacer une place dans votre maison ou un appartement pour votre vélo stationnaire. Effacer tous les objets fragiles de la zone, et de placer un tapis de sol dans le centre de la zone à protéger la chaussée. Positionnez le téléviseur de sorte que vous serez en mesure de regarder la télévision pendant l'exercice.
2
Placez votre entraîneur sur le tapis. un entraîneur peut être acheté auprès de nombreux sports et les magasins de fournitures de fitness. Il se compose de plusieurs bars qui seront ajustés autour de la roue arrière de votre vélo, ainsi qu'une roue de résistance qui va s'asseoir sur le fond du pneu.
3
Placez votre vélo sur le tapis et d'ajuster la roue arrière à l'entraîneur. La plupart des formateurs stabiliser la roue arrière avec leur propre axe de roue. Vous aurez besoin de dévisser le moyeu de la roue arrière et retirer l'axe de roue arrière. Placez l'arbre d'entraînement par la roue arrière et serrer les barres latérales du formateur sur les deux côtés de l'essieu. Suivez les instructions du fabricant.
4
Placez le bloc stabilisateur sur le tapis sous le pneu avant pour égaliser l'avant à l'arrière. Blocs stabilisateurs sont également vendus dans les sports et les magasins de fitness.
5
Joindre un ordinateur de vélo pour le vélo stationnaire pour garder une trace de votre vitesse et la distance. Ceci peut être acheté dans n'importe quel magasin de vélo et peut être utilisé sur un vélo ordinaire ainsi que sur un vélo stationnaire. Attachez un capteur sur la fourche autour de la roue arrière et un capteur sur les rayons de la roue arrière. Suivez les instructions du fabricant. Certains ordinateurs ont des fils qui doivent être soigneusement caché à l'écart, tandis que les modèles plus chers sont sans fil.