Do it yourself réparation tapis roulant
Si votre tapis roulant a perdu de la puissance au fil du temps, et ne bouge plus lorsque vous montez sur lui, il ya une bonne chance que la courroie est usée et glisse à l'intérieur de la machine. Débranchez le tapis roulant et utiliser un tournevis pour enlever les vis qui maintiennent le capot de suite. Regardez à l'intérieur du tapis de course et d'inspecter la ceinture. Si elle semble usé ou déchiré, vous aurez besoin de le remplacer. Contactez le fabricant du tapis roulant pour demander une ceinture de remplacement. Vous pouvez faire l'installation vous-même en supprimant l'ancienne courroie et le tissage de la nouvelle à travers les poulies. L'ensemble interne de la plupart des ceintures tapis roulant est facile à comprendre.
Diagnostiquer une odeur de brûlé
Si vous détectez une odeur de brûlé lors de l'utilisation de votre tapis roulant, débranchez immédiatement et démonter elle. Une odeur de brûlé indique que quelque chose est coincé dans la ceinture, ou la courroie s'est déplacé hors de sa trajectoire initiale. Enlevez tous les débris de la ceinture et du centre dans sa voie. Si l'odeur persiste, il ya probablement un problème avec le moteur. Malheureusement, la fixation du moteur vous-même n'est pas une option, sauf si vous avez des compétences en électronique. Il est toutefois possible d'acheter un moteur de remplacement par le fabricant et l'installer vous-même. Si le tapis est toujours sous garantie, profitez-en pour demander un remplacement gratuit.
Nettoyage les internes
Si vous avez le capot du tapis roulant enlevé , profiter de l'occasion pour donner aux internes un nettoyage en profondeur. Les chances sont bonnes que beaucoup de poussière et la saleté ont accumulée à l'intérieur du tapis de course, et cela peut conduire ajustements aléatoires de la vitesse de la piste, ce qui pourrait causer une blessure.
Soufflez les morceaux de poussière que vous trouvez avec de l'air comprimé et le suivi avec un chiffon humide et un peu de savon détergent pour nettoyer les capteurs de vitesse. C'est aussi un bon moment pour graisser les poulies et les pièces mobiles à l'intérieur du tapis roulant. Achat lubrifiant spécialement formulé pour tapis de course dans un magasin d'alimentation de fitness. Suivez les instructions du fabricant pour la lubrification, et veillez à ne pas renverser de lubrifiant dans les entrailles.