Instructions de rouleaux de mousse
rouleaux de mousse fournir une surface pour massages musculaires, parce que tout ce qu'ils soient fermes, ils ont aussi certains donnent. Allongez-vous sur le rouleau en mousse, en utilisant le poids du corps pour faire pression sur les muscles que vous souhaitez massage et rouler en arrière le long du rouleau en mousse. Par exemple, pour masser les muscles du dos, allongez avec le centre de votre dos appuyé sur le rouleau, le rouleau se déplaçant horizontalement sur le sol. Votre corps doit former un signe plus avec le rouleau. Avec votre tête sur le sol, les bras croisés sur la poitrine et les jambes pliées en face de vous, roulez votre corps vers l'arrière, les pieds de sorte que le rouleau se déplace vers le bas de votre dos. Continuer à rouler en arrière. Dupliquer ce mouvement avec d'autres grands muscles, y compris les ischio-jambiers, les cuisses, les mollets et les côtés des jambes.
Stretching
Le rouleau en mousse peut être un outil pour l'ouverture les muscles du dos. Se trouvent sur le rouleau, le rouleau s'étendant verticalement le long de la colonne vertébrale, en plein milieu du dos. Laissez vos bras à s'ouvrir sur le sol de sorte que les muscles du dos peuvent se propager sur chaque côté du rouleau.
Stabilité
Utilisez le rouleau en mousse comme une plate-forme push-up en plaçant vos mains sur le rouleau et en utilisant un mouvement contrôlé, faire un push-up. Gardez vos muscles abdominaux fléchie pour éviter les blessures au dos. Vous devez travailler tout votre corps pour empêcher le rouleau en mousse de bouger.
Pour faire une planche, qui exerce les muscles abdominaux et le dos, monte dans la position de push-up sur le rouleau en mousse, mais rester en position verticale pendant 30 secondes. Maintenir une légère courbure dans les bras.
Pour les utilisateurs avancés qui veulent travailler les jambes avec les muscles abdominaux, debout sur le rouleau de mousse avec les jambes un peu plus que la largeur des hanches. Faites un squat en pliant lentement les genoux jusqu'à ce qu'ils presque à un angle de 90 degrés, puis redressant les jambes et se tenir debout. Répétez cet exercice jusqu'à 10 fois, et s'accrocher à un mur pour plus de stabilité, si nécessaire.