Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour utiliser l'ordin…
·Comment utiliser une combinaison en…
·Comment puis-je obtenir de l'aide A…
·Programme complet d'entraînement d…
·Comment les consommateurs fixent le…
·Comment faire pour dépanner un Lif…
·Recubent Vs. Upright Bike 
·Comment faire une planche inclinée…
·Comment exercer effectivement sur u…
·Exercices recommandés pour les mac…
·Comment choisir une serrure avec un…
·Comment utiliser un Hula Hoop Si vo…
·Quels sont les avantages de l'utili…
·Comment faire pour dépanner un Pro…
·Comment utiliser un Power II Pro ro…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Techniques d'exercices élastique

Bandes élastiques, également connu sous le nom des bandes de résistance, sont une pièce très polyvalent de l'équipement d'exercice qui ont le potentiel pour tonifier et développer vos muscles, ainsi que la réhabilitation de muscles déchirés et d'autres blessures. Le facteur de résistance dans les bandes élastiques permet des résultats similaires à la formation de poids, mais avec la possibilité d'une exigence musculaire plus intense que la gravité et le poids exigeraient. Plus un groupe est tendue, plus vite il se cassera de nouveau, et le plus de force est nécessaire pour contrôler cette résistance. Niveaux de résistance

bandes viennent avec différents niveaux de résistance, mais cela dépend aussi de l'endroit où vous détenez la bande et dans quelle mesure vous étirer. Être conscient de ces variables subtiles vous aidera à tirer le meilleur parti d'eux. Lorsque vous vous déplacez à travers plusieurs séries d'exercices, d'augmenter la résistance à chaque ensemble en utilisant une bande rigide, saisir avec les mains rapprochées, ou l'étirement de la bande autant que vous pouvez et la tenue de votre position pendant quelques secondes. Si vous êtes nouveau à ce type de remise en forme, commencez avec une très faible résistance pour votre première séance d'entraînement et augmenter lentement le niveau et votre potentiel de renforcement musculaire.
Utilisations courantes
bandes élastiques

ont une place dans presque tous les exercices. Les choses qui sont souvent faites sans résistance de poids comme les squats, fentes et des sit-ups deviennent soudainement plus intense lorsque vous ajoutez une bande de résistance. Ils peuvent également être utilisés pour Curl biceps, presses poitrine, les extensions de jambes et beaucoup plus d'exercices. Pour squats et les fentes, placez la bande au centre sous les pieds (pour les squats) ou un pied (pour fentes). Tenez les extrémités de la bande bien dans vos mains à une longueur qui maintient la résistance sur toute la plage de mouvement. Effectuez les exercices que vous le feriez normalement et vous remarquerez tout de suite que la résistance ajoutée obtient votre muscle brûler encore plus vite.
Grip Techniques

Assurez-vous vous avez une bonne prise sur vos bandes élastiques. Peu importe si vos bandes ont des poignées ou non, vous pouvez les saisir à différents endroits. Pour les exercices où vous amplifier la résistance en mettant vos mains rapprochées sur la bande, il est préférable d'enrouler la bande autour de chaque main une fois pour assurer la meilleure adhérence et éviter tout retour inattendu d'accrochage. Lorsque les bandes sont organisées sous vos pieds, pensez à les envelopper une fois pour assurer la prise en main ne vous manquera pas. Il est également préférable de placer le groupe sous la balle ou le talon de vos pieds, parce que l'arc n'a pas de contact ferme avec le sol.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net