Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Types de Poids & bancs 
·Comment perdre du poids avec un vé…
·Comment faire pour dépanner un Nik…
·Workout Cadeaux vitesse 
·Comment plier un vélo elliptique V…
·Comment faire un don matériel d'en…
·Comment utiliser un tapis d'exercic…
·Types de Résistance elliptique 
·Le Ab Lounge machine d'exercice 
·Guide de l'utilisateur de la Gazell…
·Exercices pour un ballon d'exercice…
·Comment construire un banc Homemade…
·DIY vélos LED 
·Rouleau exercices avec ballon 
·Homemade poids corporel équipement…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment perdre du poids avec un vélo

Cyclisme sur un vélo stationnaire fonctionne votre cœur et les extrémités inférieures, et peut vous aider à perdre du poids. Deux types de vélos stationnaires existent: Le vélo couché est une bonne option si vous avez des problèmes au bas du dos, des problèmes d'équilibre ou des problèmes avec l'obésité, le vélo en position verticale, qui peut être ajusté à s'asseoir plus à une course ou de vélo de montagne, offre plus d'un workout.Bikes de base, comme les tapis roulants et vélos elliptiques, fournissent un bon entraînement cardio. Toutefois, les vélos sont conçus pour travailler les membres inférieurs. Si vous avez des problèmes d'articulations inférieures des extrémités, vélo stationnaire enlève l'impact sur les hanches, les genoux et les chevilles vous avez à supporter sur un tapis roulant ou elliptique. Instructions
1

Choisir le bon vélo. Au gymnase, vous pouvez choisir soit un vélo stationnaire couché ou debout. Pour un tour traditionnel et d'entraînement qui mettra au défi votre cœur et les muscles des jambes, choisissez le montant. Si vous avez l'équilibrage de la difficulté sur un montant ou d'autres problèmes de conjoints ou de mobilité, choisir le vélo couché. Vous pouvez également acheter un vélo stationnaire pour votre maison.
2

réchauffer vos muscles, en particulier les muscles des jambes. Étirez pendant environ cinq à 10 minutes avant de sauter sur la moto. Étirer les ischio-jambiers, les quadriceps et les muscles du mollet, ainsi que le bas de votre dos.
3

Choisissez un programme sur le vélo. Elles sont plus faciles si vous êtes débutant, plutôt que d'essayer de gérer un programme manuel. Les programmes comprennent la combustion des graisses, cardio, et une variété de cours colline. Si votre objectif est de perdre du poids, choisissez le programme de la combustion des graisses, car cela va vous garder à votre fréquence cardiaque cible pour brûler la graisse. Le programme de la combustion des graisses augmente vos intervalles tout en gardant une trace de votre rythme cardiaque. Il s'assurera que votre rythme cardiaque reste suffisamment élevée pour brûler les graisses, et augmenter ou diminuer la résistance pour maintenir ce taux.
4

cycle pendant au moins 30-45 minutes, cinq jours par semaine, pour un maximum de résultats. Si vous constituez la routine de vélo dans votre routine d'entraînement de poids, effectuer la partie vélo après vous le poids du train pour des résultats maximums. Vous devez effectuer cardio après la formation de poids parce que vos muscles sont fatigués et ont plus de chances brûlé les glucides que vous avez prises pendant la journée, ce qui rend plus facile pour votre corps à brûler les graisses sur le vélo.
5

refroidir. Après votre séance d'entraînement expire le vélo, il vous montrera une section de refroidissement de cinq minutes pour obtenir votre fréquence cardiaque redescendre à la normale avant de descendre du vélo.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net