Types de Poids & bancs
Les pièces les plus courantes dans un gymnase sont des poids libres, ce qui signifie que les poids sont libres de toute enceinte et l'athlète doit dépendre de sa force et de puissance pour vaincre la gravité. Plaques de poids standard fonctionnent habituellement de 2,5 à 100 kilos, avec des incréments de 10 disponibles. Ceux-ci sont enfilés sur de longues haltères qui sont soit 35, 45 ou 55 livres chacun. colliers de sécurité sont placées sur les extrémités des barres pour empêcher les plaques de se déplacer à mi-pente, ce qui peut jeter le lifter hors d'équilibre. Bancs assortis sont utilisés en conjonction avec les poids si l'exercice exige, comme un banc plat pour presses banc ou une chaise avec un dossier haut pour les presses de l'épaule assises. Haltères sont également augmentés et sont utilisés comme une variation sur plusieurs exercices d'haltères.
Machines
Le fonctionnement des machines est basé sur la physique simple, en utilisant un système de poulies à permettre le levage d'un ascenseur lisse (et, dans de nombreux cas, plus sûr). Habituellement, ces pièces sont faites pour correspondre à une partie du corps en particulier, comme le biceps curl assis (aka prédicateur machines boucle). Alors que de nombreux partisans d'haltères critiquent les machines pour ne pas permettre le levage d'une gamme complète de mouvement et la négation de l'utilisation de tous les muscles stabilisateurs utilisés en libre poids ascenseurs, les machines sont très bénéfiques pour ceux qui n'ont pas la force pour contrôler les poids libres. Appareils de musculation classiques sont presses poitrine, pulldowns Lat, pushdowns triceps, presses généraux assis, abdos, les jambes et les lignes arrières assises, pour n'en nommer que quelques-uns.
Hammer Strength
encore relativement nouveau pour les gymnases, mais de plus en plus courante, Hammer Strength est un système de machine brevetée qui donne releveurs au profit des poids libres, mais la sécurité d'une machine. Hammer Strength utilise seulement deux joints dans la plupart de ses morceaux, permettant releveurs de lever unilatéralement, c'est-à-une branche à un moment ou à l'unisson. Machines Hammer Strength communs sont pulldowns Lat, presses poitrine, rangées assises, presses de l'épaule assis, les jambes et les boucles prédicateur. Poussoirs charger les plaques d'haltères sur les chevilles de la machine et se boucle pour éviter de glisser du siège.
Bowflex
Bowflex utilise un système breveté de tiges composites souples dont la mise en fourrière est déterminée par la taille de la tige et le degré de difficulté de le plier. Les tiges sont classés similaire à poids libres, de 5 livres à 100. Comme muscles réagissent physiologiquement à la résistance adéquate contre fourrière réelle, poussoirs Bowflex ont la sécurité d'une machine et doivent utiliser des muscles stabilisateurs pour gérer les barres.
Fonctionnelles
Un pilier dans de nombreux gymnases, des exercices de poids corporel fonctionnels de base, tels que les pull-ups, push-ups, et des sit-ups, sont donnés l'espace et l'équipement nécessaire, comme un bar surélevé pour pull-ups. D'autres morceaux autonomes sont disponibles, comme trempette bars ou Chaises romains pour les extensions du bas du dos. Kettlebells, bien que parfois considéré comme poids et haltères, entrent dans cette catégorie. Ils sont non traditionnels de la fonction, comme de nombreux haltérophiles utilisent les cloches pour simuler lancer et attraper, par opposition aux ascenseurs contrôlés effectués avec des haltères.