Homemade Banc de musculation
Bien qu'il soit possible de faire votre propre banc de musculation à partir de métal, il peut s'avérer trop compliqué et coûteux pour la personne moyenne. Un banc de musculation en bois peut fournir la même stabilité, il est donc le matériau de prédilection. Aller à un magasin de fournitures de bois près de chez vous. Choisissez low-cost, bois brut et le faire couper sur place pour les spécifications suivantes:
Sept planches 2-en-4-pouces coupés à 12 pouces de longueur. Ceux-ci serviront quatre jambes et trois poutres de soutien.
Deux cartes 2-en-6 pouces coupé selon la taille de l'utilisateur poids-banc. Déterminer ces longueurs du conseil d'administration par la mesure des fesses vers le haut de la tête, puis en ajoutant trois pouces.
Louer ou emprunter une perceuse électrique à utiliser lors de l'assemblage. En outre, obtenir 24 vis à cloison sèche ne dépassant pas trois pouces.
Assemblez le Banc de musculation
Lay deux temps 2-en-6 planches côte à côte sur un solide surface avec le plat de la face 6 pouces sur le sol ou une table. Fixez l'un des 2-en-4 planches au milieu des planches plus longues. Il devrait être perpendiculaire aux planches plus longues pour servir de support. Fixer les quatre 2-en-4 planches aux quatre extrémités des planches plus longues à servir les pieds du banc. Veillez à utiliser deux vis à gypse pour chacun des sept 2-en-4 planches à chaque point ils sont attachés à un autre morceau de bois.
Autres considérations
Deux autres choses qui devraient être pris en considération sont le confort et l'attractivité. Vous voudrez peut-être jeter des coussins sur votre banc de poids si vous trouvez qu'il est mal à l'aise. En outre, puisque le bois n'est pas fini, vous voudrez peut-être envisager une tache pour lui donner un aspect plus fini.