Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Avantages de l'exercice stationnair…
·Plafond maison Pull Up Bars 
·Comment plier les mini-trampolines 
·Exercices pour une boucle de bande …
·Comment faire un Wrap-Around Pullup…
·Qu'est -ce qu'une table d'inversion…
·Tapis roulant Nordic Track 1000 ins…
·Comment comparer des machines de fi…
·Mon tapis Incline ne fonctionnera p…
·Où pouvez-vous vendre Matériel Gy…
·Comment percer un sac de vitesse 
·Comment transformer un vélo ordina…
·Comment réparer une erreur 1 messa…
·Sharper Image consignes de l'exerci…
·Comment faire pour mettre un Rocket…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Les bandes de résistance avec des exercices isométriques

Les exercices isométriques sont différents de nombreux autres résistance séances d'entraînement. Dans la plupart des séances d'entraînement, le muscle agit contre la résistance. Avec des exercices isométriques, reste le muscle en place tandis que la résistance agit sur elle. Bien que la plupart bande résistance séances d'entraînement sont conçus pour utiliser gamme complète de mouvement, il est possible de les utiliser pour obtenir une séance d'exercice isométrique solide. Isométriques Basics

Pour tout l'exercice isométrique, fléchir un muscle un certain pourcentage de son amplitude de mouvement. Tenez-le contre la résistance jusqu'à ce qu'il commence à la fatigue. Détendez-vous pour un compte lent de 10, puis répétez. N'oubliez pas de respirer tout en maintenant le muscle en place (ce sera plus difficile que vous le pensez)

Voici un échantillon des exercices isométriques:. Tenez vos mains comme si frappant. Appuyer les uns contre les autres aussi dur que vous pouvez pour un compte de 10. C'est l'idée de base.
Résistance bases de Band

une bande de résistance est une longueur de tuyau en caoutchouc, des tubes essentiellement gussied-up chirurgicale. Les modèles commerciaux ont souvent poignées fixées à chaque extrémité. Comme vous étirer le tube, il résiste en outre l'étirement, donnant ainsi la résistance des exercices de musculation besoin. Comme les programmes bande de résistance sont devenus plus populaires, des bandes d'intensités différentes ont été produites. Dès que l'on devient trop facile, vous pouvez acheter plus fort de continuer à progresser.
Faire isométriques avec vos bandes de résistance

La clé de séances d'entraînement isométrique avec des bandes de résistance est d'arrêter à un certain point dans la gamme habituelle de mouvement. Bandes de résistance travaillent beaucoup pour cela, car ils ne reposent pas sur la gravité pour créer une résistance.

Par exemple, mettre en place votre bande de résistance pour faire un biceps (debout le pied sur le centre, une main agrippant chaque manche , tirant vos mains vers votre épaule). Arrête de bouger lorsque vos mains sont à mi-chemin de vos épaules. Tenez-les là jusqu'à ce qu'elles commencent à trembler. Relâchez lentement.

Autres exercices que vous pouvez utiliser cette technique avec notamment militaire (appuyez sur l'épaule), l'extension des triceps, pectoraux, extension des jambes, fentes et les lignes latérales. Pour chacun d'eux, arrêtez à différents moments de l'amplitude du mouvement et il suffit de tenir, résister à la traction de la bande de résistance.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net