L'histoire de balances pour Poids
Une balance moderne.
La plus ancienne et la plus simple échelle était la balance. Le solde se composait de deux casseroles en métal attaché à un levier de bras de longueur égale. Un article de la masse inconnue dans une casserole pourrait être comparé à un élément de masse connue dans l'autre plateau. Il existe des exemples de bilans de la Mésopotamie et de l'Egypte remonte à 5000 ans avant JC
autres premiers modèles
Les Romains ont utilisé une balance romaine, qui était une amélioration sur le principe de le solde. Au lieu d'un levier fixe, le dispositif est suspendu à un crochet, ce qui permet des variations de distance entre le contrepoids et de point d'appui du levier. Le levier lui-même a été marquée par une échelle graduée.
Mesure
Bien échelles antiques travail aux fins de la mesure des échanges et de la richesse, il n'y avait pas de norme universelle pour mesure que le système métrique a été appliqué dans toute l'Europe en 1837. Poids métriques sont devenus la norme pour l'étalonnage des échelles de contrepoids toujours utilisés à l'époque.
Progrès
Richard Salter breveté une échelle de printemps en Grande-Bretagne en 1838. L'échelle est basée sur le principe de la loi de Hooke, que la force nécessaire pour étendre un ressort détient une part directe à la distance le ressort est tendu. Ces types d'échelles sont encore utilisés aujourd'hui pour mesurer les charges utilitaires lourds.
Scales moderne
La théorie derrière l'échelle de printemps de Salter est encore utilisé aujourd'hui dans la salle de bain numérique et balances commerciales . Ces types d'échelles utilisent une technologie à jauge de contrainte, ce qui prend du poids uniformément réparti et transmet la pression à une cellule de charge électronique unique. La pression exercée sur la cellule modifie la résistance électrique et permet de calculer le poids de la même manière que le poids est déterminé à partir d'un ressort tendu.