Exercices pour le Weider machine
Ceux-ci permettra de déterminer comment vous utilisez le Weider Machine. Si vous cherchez à augmenter la force générale du corps, choisissez des exercices composés comme la presse jambes ou presse militaire. Ceux-ci travailleront plus d'un groupe musculaire à la fois et augmenter l'efficacité de vos séances d'entraînement tout en favorisant les gains de force. Après plusieurs séries d'échauffement avec un poids léger, faites une à cinq répétitions par série par exercice, la constitution d'un haut degré d'intensité (quantité de poids soulevé).
Pour ajouter de la masse musculaire, emploient une routine qui intègre deux ascenseurs composés et des exercices qui travaillent les groupes musculaires individuelles (comme les triceps downs poussoirs). Pour chaque exercice, utiliser le protocole cinq par cinq, c'est-à faire cinq séries de cinq répétitions, en utilisant 80 pour cent de la masse maximale que vous pouvez soulever dans cet exercice
Augmentez votre endurance musculaire en faisant trois. ou quatre séries de 12 à 20 répétitions. Effectuer ascenseurs composés, et régler la résistance à un poids qui rend difficile (mais pas impossible) pour vous de terminer le dernier d'une ou deux répétitions.
Composé Ascenseurs vs.Targeting muscles spécifiques
Photos
Le Weider machine va vous permettre de faire un certain nombre d'exercices composés. Pour le haut du corps, vous pouvez cibler la poitrine tout en travaillant les épaules et les bras en même temps que la presse banc assis, la presse inclinaison et la «pec-deck».
Vous pouvez cibler les épaules tout en travaillant également l' bras et la poitrine en faisant appuyez sur l'épaule assis, relances des épaules et des lignes droites. Exercices du haut du corps qui ciblent principalement le dos tout en travaillant les épaules et les bras sont larges pull-downs, étroites pull-bas et repliées lignes.
Exercices composés pour le bas du corps disponibles sur le Weider machine inclure presse jambes, qui cible l'ensemble de la jambe et les hanches, boucles ischio-jambiers (muscles ischio-jambiers et les fesses), et les extensions de jambes (quadriceps et les muscles fléchisseurs de la hanche).
Si vous voulez emballer sur la masse dans un groupe musculaire spécifique, ou augmenter votre force dans certains ascenseurs, vous pouvez utiliser le Weider machine pour atteindre ces objectifs.
triceps push-bas et boucles d'haltères (avec la fixation de la barre droite) vont cibler les muscles du bras.
formation routines
Si vous êtes juste de commencer, essayez de faire un entraînement complet du corps trois jours par semaine. Il s'agirait de choisir plusieurs exercices pour le haut du corps et solidaire pour le bas du corps et de finition de tous en une seule séance d'entraînement. Comme vous le progrès, assurez-vous d'augmenter le poids soulevé afin que vos séances d'entraînement ne stagne pas.
Pour rendre votre entraînement plus difficile, varier l'intensité en faisant «journées légères» et «lourdes jours." Jours légères seraient permettra de vous concentrer sur la technique et la récupération musculaire, de sorte que vous pouvez vous préparer à soulever plus de poids sur les jours les plus lourds. En outre, comme vous progressez, vous pouvez commencer à ajouter plus d'exercices.
Ou vous pouvez passer à une routine de pointe. Une telle routine consiste à faire des exercices du haut du corps dès le premier jour, suivie par des exercices du bas du corps sur deux jours, avec un jour de repos ou le troisième jour. Après trois jours, recommencer à jour. Une autre routine avancé consiste à travailler différents groupes musculaires jours de suite. Choisissez une section de votre corps (par exemple, de la poitrine), et seulement travailler les muscles de la première journée. Ensuite, faites seulement les jambes de la deuxième journée, suivie par les épaules, le troisième jour, retour sur quatre jours, et ainsi de suite. Prenez un jour de repos sur cinq jours, ou au besoin.