Comment utiliser la Gazelle pour l'estomac Toning
Gazelle Freestyle
Afficher plus Instructions
1
monter sur la Gazelle Freestyle soigneusement en plaçant un pied sur les pédales, en saisissant les poignées et la mise votre deuxième pied sur l'autre pédale. Grip deux poignées en toute sécurité avant de prendre votre deuxième pied sur la terre ferme pour éviter de tomber.
2
Exécuter debout sur la Gazelle, en déplaçant les deux les pieds des pédales et les poignées de main, pour une séance d'entraînement cardio-vasculaire qui ne avoir un accent particulier sur le renforcement de vos muscles abdominaux. Vous pouvez aussi compléter ce sans vos mains sur les poignées, les déplacer normalement, pour une foulée en cours d'exécution. La séance d'entraînement cardio-vasculaire aidera à brûler les calories de couper votre estomac pour permettre tonification visible.
3
sur Exécuter dans la Gazelle à un angle de commencer à travailler sur votre base, pour tonifier les muscles de votre estomac et pour aider à créer une taille d'équilibre. Comme votre corps fonctionne à rester sur la machine, même si votre centre d'équilibre est incliné vers l'avant ou vers l'arrière, vous activez votre estomac et les muscles du dos, obligeant tonification et de grandir. Gardez toujours les mains sur la poignée de main lorsque vous tentez d'exécuter à un angle, pour vous empêcher de tomber du matériel.
4
Grip élevé sur les poignées de main et de commencer lentement se penchant en arrière pour commencer à courir sur l' Gazelle tandis que vers le haut. Une poignée de haut vous aidera à éviter de tomber vers l'arrière de la machine que vous vous penchez en arrière.
5
Grip bas des poignées de main pendant la course et commencer lentement se penchant pour RUNN sur la Gazelle tout en faisant face vers le bas . Préhension bas permet d'obtenir le meilleur angle pour repousser contre les poignées, vous empêchant de tomber par en avant votre Gazelle.