Comment perdre du poids avec Bowflex
1
mettre de côté un temps dédié à chaque jour (ou tous les deux jours) pour utiliser votre Bowflex. Un des plus grands obstacles à la réalisation de la perte de poids est de trouver une cohérence dans votre routine d'exercice. Surmonter cela en définissant une alarme quotidienne rappelant vous rendre à la salle de gym (ou votre salle d'exercice) pour votre séance d'entraînement. Que vous visez à soulever des poids trois, quatre ou cinq jours par semaine, la cohérence est ce qui va séparer ceux qui obtiennent les résultats de ceux qui n'en ont pas.
2
exercice l'ensemble du corps chaque fois que vous utilisez votre Bowflex , dans le but d'effectuer environ deux à trois séries de huit à 12 répétitions de chaque exercice. Soyez particulièrement prudent de ne pas négliger les principaux groupes musculaires comme les jambes et le dos, comme des exercices pour les grands groupes musculaires entraîner le corps à travailler plus fort, dépensant plus de calories que vous le feriez dans la formation de petits groupes musculaires comme les veaux et les biceps. Commencez votre formation d'entraînement des plus gros muscles d'abord, travailler votre chemin vers le bas pour les petits groupes musculaires (jambes, le dos, la poitrine, les abdominaux, triceps, biceps, mollets).
3
visent à accroître la résistance pour effectuer reps supplémentaires à chaque séance d'exercice. Alors que votre taux de progression de la force ne sera pas aussi linéaire ou uniforme comme cela, vous devez avoir l'intention d'effectuer plus de travail (même si elle est seulement être un représentant unique) chaque fois que vous exercez avec votre machine Bowflex. Progression physique exige que vous fournissiez votre corps avec une relance sans cesse croissante, alors gardez le deviner constamment en demande toujours à effectuer plus d'exercice qu'avant.