Comment nettoyer les machines d'exercice avec des produits ménagers
Water | distillée vinaigre blanc
base d'huile végétale (Castille) savon (en option) des chiffons ou des éponges
Vaporisateur
Afficher plus d'instructions
1
mélanger la solution. Utilisez environ 1 c. de vinaigre pour chaque litre d'eau chaude, en multipliant le cas échéant en fonction de combien vous avez besoin. Pour une solution plus forte, ajouter le vinaigre. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes de savon liquide de Castille, ce qui est strictement facultatif. Si vous prenez la solution trop fort ou savonneuse, vous pourriez avoir à essuyer les surfaces à nouveau avec un plus diluée rincer. L'arôme de vinaigre se dissipera comme la solution de nettoyage s'évapore, laissant l'air frais, non piquant.
2
Décanter la solution. Vous pouvez choisir de mettre votre mélange dans un seau, mais cette recette est essentiellement un laveur de vitres, en tant que tel, un flacon pulvérisateur est un choix naturel
3
pulvériser et à essuyer.. Régler la buse de pulvérisation pour un réglage fin, non diffus pour éviter électronique vaporiser ou parties lubrifiées - ou des zones environnantes de la pièce. Pour les petites pièces ou des zones, comme la corde à sauter poignées, vaporisez un chiffon ou une éponge et essuyez directement. Vaporiser une fois, dans un domaine, et essuyer, pas tremper le matériel, juste avoir un peu de nettoyage de l'eau et du vinaigre pour chaque spot.
4
traiter des matériaux souples séparément. Si votre appareil dispose d'un siège en vinyle, une bande de roulement en caoutchouc souple ou poignées rembourrées, la solution ci-dessus peut être trop faible. Maman Thrifty recommande une alternative: 1/4 tasse de vinaigre, 1/4 c. le savon et de l'eau pour diluer.
5
que l'équipement sécher complètement. En plus d'être désagréablement vinaigrée, les surfaces humides de l'équipement juste nettoyés peuvent être glissants.